Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
SAE Two T14
- hencot
- Super Modérateur
Re: SAE Two T14
Il a quelque chose de trés interessant, bien visible sur l avant dernière photo .........
-
graffy64
Éclaire moihencot a écrit :Il a quelque chose de trés interessant, bien visible sur l avant dernière photo .........
- CREAM
- Membre éminent
left-right ?
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
- hencot
- Super Modérateur
Il a un indicateur d ondes réfléchies , excellent pour l orientation de l antenne , il faut savoir que les ondes réfléchies sont un des problèmes de la réception stéréo en ville ou dans les grands ensembles ,car cela peut entrainer un mauvais fonctionnement du décodeur .
Pour faire simple l addition des deux signaux a certaines fréquences se transforme en modulation d amplitude.
Ce système n existe normalement que dans des tuners dont l amplificateur Fréquence Intermédiaire a une excellente courbe de réponse dans la partie utile .
Pour faire simple l addition des deux signaux a certaines fréquences se transforme en modulation d amplitude.
Ce système n existe normalement que dans des tuners dont l amplificateur Fréquence Intermédiaire a une excellente courbe de réponse dans la partie utile .
- dd83
- Membre no life
:helloman: Alain,ta remarque m'interpelle......
Sur mon Revox A76,le témoin multipath clignote et cause des parasites à l'écoute,ce qui me chagrine c'est qu'il ne le fait pas à froid.....
Sur mon Revox A76,le témoin multipath clignote et cause des parasites à l'écoute,ce qui me chagrine c'est qu'il ne le fait pas à froid.....
-
graffy64
Bonjour,hencot a écrit :Il a un indicateur d ondes réfléchies , excellent pour l orientation de l antenne , il faut savoir que les ondes réfléchies sont un des problèmes de la réception stéréo en ville ou dans les grands ensembles ,car cela peut entrainer un mauvais fonctionnement du décodeur .
Tu veux parler de l'indicateur "multipath" je pense ?..
Le problème, je n'ai pas la doc..mais je pense que le niveau pour être bon ne doit pas dépasser la petite "zone rouge" en bas à droite ?..
Je sais par exemple que le "IF filter band" est calé sur le quartz-signal de la fm pour avoir la plus grande précision..et cela se ressent à l'écoute.
- hencot
- Super Modérateur
Tout a fait Christian , signal maxi , multi mini mais je pense que c est un trés bon tuner celui ci .
DD il faudrait regarder dans la chaine de réception AM servant a l indication multipath , même défaut muting enclenché ?
DD il faudrait regarder dans la chaine de réception AM servant a l indication multipath , même défaut muting enclenché ?
-
graffy64
Comme quoi la logique prime toujours... sinon oui je confirme c'est un excellent tuner qui met à la ramasse mon T2L Luxman qui pourtant est loin d'être mauvais.hencot a écrit :Tout a fait Christian , signal maxi , multi mini mais je pense que c est un trés bon tuner celui ci .
Il faut d'ailleurs que je fasse mon CR d'écoute..hier soir j'ai zappé.
Je le mettrais en concurrence
Pour exemple voilà mon réglage optimal pour radio-jazz, sachant que chez moi c'est pas top la réception..il faudra que je mette une antenne extérieur dans le jardin.. :mrgreen:
Une petite photo de l'arrière de mon bouzin
- pionroi
- Super Modérateur
-
graffy64
Yes malgré le plastoc ici et là il fait son poids et est bien assemblé.