dans ma présentation j'essaye juste d'être cohérent pas rapport à ce que je vois, ressent.
Pour compléter, cette platine est souvent en vente à des prix surévalués mais reste une base intéressante.
Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
EMT938 a écrit :C'est une très bonne table de lecture, la suspension est vraiment très efficace et le bras n'est tout de même aussi ridicule que cela même si sa conception date un peu.
Je vous trouve pour le coup un brun sévère et de toutes façons elle peut très facilement être équipée d'un bras plus performant en 9'.
On peut aussi lui trouver un sous plateau de TD320, simplement pour le métal car il n'est pas dit que cela soit meilleur à l'écoute.
Pour moi ce n'est le plastique le problème mais le pivot que je trouve un peu light.simplement pour le métal car il n'est pas dit que cela soit meilleur à l'écoute
Toujours OK avec toi EMT , on y pense sans dépenser une fortune, il est en route d’ailleurs.Alors en fin de compte, ce n'est pas si mauvais que cela comme produit, comme quoi un sujet doit être mené avec un "certain" sérieux et pas à coup de convictions plus ou moins réalistes et en revenant sur ce que je disais en début de fil, un bon bras sur cette base saine permettrait de se faire vraiment plaisir.