le chouchou a son toutouphil du 95 a écrit :L'essentiel est que tu sois satisfait..c'est le plus important ,à mes yeux,non oreilles!![]()
Bien sûr ,il y a mieux ,et encore mieux....mais je ne dédaigne pas ces petits amplis, au contraire ...mon chouchou étant un petit Sansui 222 ..
un ampli simple et efficace! mais combien musical..
Pioneer SA-5300
-
studer
- Membre éminent
Re: Pioneer SA-5300
- jfgarenne
- Membre confirmé
Bonjour,
Nouveau sur ce forum que je parcours dans tous les sens comme un chien fou, je tombe sur ce fil concernant le PIONEER 5300.
Ma première chaine achetée en 1971 était équipée de cet ampli. Et il fonctionne toujours très bien car je l'ai conservé dans mon installation anarchique (5 chaines imbriquées les unes dans les autres).
Avec de bonnes enceintes, il a du tonus pour ses 10 W et musicalement parlant, il satisfait encore mes vieilles oreilles. J-F.
Nouveau sur ce forum que je parcours dans tous les sens comme un chien fou, je tombe sur ce fil concernant le PIONEER 5300.
Ma première chaine achetée en 1971 était équipée de cet ampli. Et il fonctionne toujours très bien car je l'ai conservé dans mon installation anarchique (5 chaines imbriquées les unes dans les autres).
Avec de bonnes enceintes, il a du tonus pour ses 10 W et musicalement parlant, il satisfait encore mes vieilles oreilles. J-F.
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Bonjour,
..1971 ? ... etes-vous sûr ? Cet appareil date, plûtot, du milieux des années 70, je crois,
..1971 ? ... etes-vous sûr ? Cet appareil date, plûtot, du milieux des années 70, je crois,
-
jerome38
C'est juste il date de 1975/1977.dadatimi a écrit :Bonjour,
- jfgarenne
- Membre confirmé
Ben, Heu! J'ai peut-être fait erreur sur la date, mais je vais voir si j'ai une trace quelconque de son achat.
Merci de m'en faire la remarque. Je vois que vous ne pardonnez rien sur ce forum et vous avez raison; il faut que je fasse gaffe de ne pas raconter de bêtises.
Le temps passe tellement vite....
J-F.
Merci de m'en faire la remarque. Je vois que vous ne pardonnez rien sur ce forum et vous avez raison; il faut que je fasse gaffe de ne pas raconter de bêtises.
J-F.
-
jerome38
C'est pas grave j-f c'est juste un détail qui bien sur n'a pas échappé à certains...jfgarenne a écrit :Ben, Heu! J'ai peut-être fait erreur sur la date, mais je vais voir si j'ai une trace quelconque de son achat.
J-F.
- jfgarenne
- Membre confirmé
Autant pour moi! Je viens de retrouver dans mes archives la notice d'époque (non datée), ainsi qu'un banc de test paru dans la revue HIFI STEREO "spécial bancs d'essai 1976/77", ce qui confirme vos dires.
C'était donc en 77 que j'ai acheté ce premier ampli avec une platine JVC JL A1 et deux enceintes ISKRA (fab. plonaise) qui ont, elles aussi, fait l'objet d'un banc de test dans cette même revue.
J-F.
C'était donc en 77 que j'ai acheté ce premier ampli avec une platine JVC JL A1 et deux enceintes ISKRA (fab. plonaise) qui ont, elles aussi, fait l'objet d'un banc de test dans cette même revue.
J-F.
-
membre banni
hello
jfgarenne comment tu fais, au niveau espace et concentration d'élèments hifi, c'est la débrouille assurée
je n'apercois pas tes enceintes, je suppose que tu ne possédes pas qu'une paire, vu le nombre d'ampli sur tes photos
jfgarenne comment tu fais, au niveau espace et concentration d'élèments hifi, c'est la débrouille assurée
je n'apercois pas tes enceintes, je suppose que tu ne possédes pas qu'une paire, vu le nombre d'ampli sur tes photos
- jfgarenne
- Membre confirmé
Bonsoir à tous,
Excuse moi, de ne pas avoir répondu aussitôt, mais quelques problèmes m'ont empêché de le faire.
D'autre part, pour répondre a ta question, comme à d'autres, je vais ouvrir un fil dans la rubrique adéquate pour décrire le "souk" que constitue mon installation de façon à ne pas faire un hors sujet par rapport au SA-5300.
Merci pour ta curiosité et à bientôt.
J-F.
Excuse moi, de ne pas avoir répondu aussitôt, mais quelques problèmes m'ont empêché de le faire.
D'autre part, pour répondre a ta question, comme à d'autres, je vais ouvrir un fil dans la rubrique adéquate pour décrire le "souk" que constitue mon installation de façon à ne pas faire un hors sujet par rapport au SA-5300.
Merci pour ta curiosité et à bientôt.
J-F.
-
membre banni
BONSOIR
je suis trés fans de la marque Pioneer, depuis que j'ai acquis le 6200, je trouve que cette série fonctionne très bien avec des enceintes Vintage qui souvent donnent très peu en basse, et les SA sont généreux dans ce registre
CRDT
y a pas de lézard, c'était juste une effet de surprise, par rapport a ton matos, je suis un peu comme toi, avec un peu plus d'espace et de distance avec mes différents système, je tourne avec 5 amplis :cpasmoi!:jfgarenne a écrit :Excuse moi, de ne pas avoir répondu aussitôt,
je suis trés fans de la marque Pioneer, depuis que j'ai acquis le 6200, je trouve que cette série fonctionne très bien avec des enceintes Vintage qui souvent donnent très peu en basse, et les SA sont généreux dans ce registre
CRDT
-