Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Brandt A2521
- denis.garit
- Membre honoraire
Re: Brandt A2521
Effectivement les boutons utilisés pour le thomson PA3504 sont les mêmes et la façade (mise à part la disposition) est aussi très ressemblante.
L'intérieur aussi. Allés le jeux des 7 différences :
Le thomson (photo récupérée sur un autre forum):
Le brandt :
Le Thomson (photo récupérée sur un autre forum):
Le brandt :
L'intérieur aussi. Allés le jeux des 7 différences :
Le thomson (photo récupérée sur un autre forum):
Le brandt :
Le Thomson (photo récupérée sur un autre forum):
Le brandt :
- Kikook
- Administrateur du site
Merci de préciser l'origine exacte des photos, comme cela est précisé dans les règles :respect:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- denis.garit
- Membre honoraire
Désole pour l'oubli : http://forum.vintage-audio-laser.com/ga ... -2980.html
Sinon c'est clair qu'on a l'impression d'avoir le même fabricant : toutes les connexions arrières sont identiques, la tige permettant d'actionner le sélecteur d'entrée et la même, le capot plastique est très ressemblant, les boutons sont les mêmes, les vue-mètre -mise à part la position) sont identiques... Bref ça semble effectivement sortir de la même usine de production avec une conception très semblable...
Je continue mes recherches...
Sinon c'est clair qu'on a l'impression d'avoir le même fabricant : toutes les connexions arrières sont identiques, la tige permettant d'actionner le sélecteur d'entrée et la même, le capot plastique est très ressemblant, les boutons sont les mêmes, les vue-mètre -mise à part la position) sont identiques... Bref ça semble effectivement sortir de la même usine de production avec une conception très semblable...
Je continue mes recherches...
- denis.garit
- Membre honoraire
déjà un premier avis sur notre site concernant le Thomson : si effectivement la même fabrication c'est bon signe...
viewtopic.php?f=74&t=12242
... je continue les recherches....
viewtopic.php?f=74&t=12242
... je continue les recherches....
- denis.garit
- Membre honoraire
Ça se confirme : a priori des différences en façades mais c'est apparemment la même conception / Fabrication....
Je n'ai pas encore reçu ma commande avec les adaptateurs pour lui faire cracher un peu de son, mais avec tout ça je suis impatient....
Je n'ai pas encore reçu ma commande avec les adaptateurs pour lui faire cracher un peu de son, mais avec tout ça je suis impatient....
- chris
- Membre no life
- denis.garit
- Membre honoraire
STK???
Oui moi aussi je trouve que la façade est sympathique.
Et si non tu connais un peu? Ça donne quoi?
Pour info je reçois normalement les adaptateurs ce weekend, donc je pourrais enfin le tester sérieusement.
Oui moi aussi je trouve que la façade est sympathique.
Et si non tu connais un peu? Ça donne quoi?
Pour info je reçois normalement les adaptateurs ce weekend, donc je pourrais enfin le tester sérieusement.
- domi12
- Membre honoraire
Hello,
N'y a- t -il point de similitudes avec ceux-ci? peut -être une différence de puissance?
Il s'agit du doc que j'avais trouvé lorsque je m'occupais de mon 3504, et c'est ce que j'avais trouvé de plus ressemblant?!
N'y a- t -il point de similitudes avec ceux-ci? peut -être une différence de puissance?
Il s'agit du doc que j'avais trouvé lorsque je m'occupais de mon 3504, et c'est ce que j'avais trouvé de plus ressemblant?!
- denis.garit
- Membre honoraire
super,
Est ce que tu as le document complet. Si oui je suis preneur.
Et sinon, quel est ton avis sur l' A3504?
Merci d'avance,
Est ce que tu as le document complet. Si oui je suis preneur.
Et sinon, quel est ton avis sur l' A3504?
Merci d'avance,
- domi12
- Membre honoraire
Ca y est le doc est dans ta boite!
pour mes écoutes du 3504, à vrai dire je ne m'en souviens pas je l'avais gardé très peu de temps et offert à un ami. Va voir dans mon poste dédié si j'avais mis quelque chose!En tout cas c'était, côté esthétique, un bien bel appareil à mes yeux.
A+
pour mes écoutes du 3504, à vrai dire je ne m'en souviens pas je l'avais gardé très peu de temps et offert à un ami. Va voir dans mon poste dédié si j'avais mis quelque chose!En tout cas c'était, côté esthétique, un bien bel appareil à mes yeux.
A+