Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Oh terrible !! tu m' as fait connaitre le nom d'une chanson dont je ne connaissait rien, ( i don' t want a lover de texas ) je l' ai entendu à la radio, j' ai adoré. merci ^^
dadatimi a écrit :Oh terrible !! tu m' as fait connaitre le nom d'une chanson dont je ne connaissait rien, ( i don' t want a lover de texas ) je l' ai entendu à la radio, j' ai adoré. merci ^^
Hé oui, comme la platine, ce morceau est sorti en 1989...
Quelques photos en passant, j'en referai de meilleure qualité par la suite, de jour, je suis tanné là.
Edition d'un modérateur : Du coup, la cd-50 détonne un peu dans le paysage en noir... va falloir que je m'en trouve une de couleur champagne, une cd -60, ou 80...
Modifié en dernier par Ulysse le ven. 29 nov. 2013 18:31, modifié 1 fois.
Oui, la couleur champagne se marie pas trop mal avec l'alu des Pioneer. Il y a juste le format... j'ai la place pour poser des cassettes devant l'ampli... :mrgreen:
En tout cas, c'est joli le soir de voir les vu mètres bleu des deux appareils fonctionner ensemble...