Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony TC-D5M

Périmés mais pas forcément tous abandonnés !
Répondre
Rinaldo
Membre honoraire

Re: Sony TC-D5M

Message par Rinaldo »

denis78640 a écrit :Bonjour,

Trouvé aujourd'hui a Clamart...

Image

Il a l'air en bon état...

Amicalement

Denis
Oui plutôt très bon état, d'après ce que j'ai pu voir. Et il est vraiment mignon avec ses 2 vu tout ronds.
Bonne pioche :yes!:

Au plaisir de se revoir.
Jean-Paul
Nagra, Studer, reVox, Stellavox, Hencot, Carad, ...
Pourvu que ça tourne avec des grosses bobines
denis78640
Super membre

Message par denis78640 »

Bonjour,

Tests réalisés ce matin apres petit nettoyage sommaire..

Lit, enregistre ( super bien meme ) par contre pas d'avance rapide...je pense a un petit soucis de courroies.

Vais faire des tests cet apresmidi avec une cassette metal TDK...

Je cherche un bloc secteur ( sony de preference ) pour cette petite bete c'est un 6 V...

Amicalement

Denis
Sirius XAim
Membre spécial

Message par Sirius XAim »

Belle machine!! Dommage pour le bobinage avant... J'avait pu tester le mien sur place avant achat, et ne l'aurais pas pris si moindre problem, mais il avait été révisé et tout donc nickel.

C'est une machine magnifique. Les version initiales et PRO avaient des têtes tout ferrite, encore plus résistantes que la Sendust, mais seul le M peut enregistrer une bande métal. Tu l'auras peut être déjà remarqué, mais il n'as pas d'auto stop en avance/retour rapide. C'est peut être un défaut du mien, mais vaut mieux surveiller...

La référence du bloc secteur original est Sony AC-D4HG. J'espère que ca t'aideras a trouver un bon adaptateur...
smemonaco

Message par smemonaco »

Bonjour à tous.

En rangeant un peu le bureau au travail, j'ai retrouvé un enregistreur idem à celui ci, si ça intéresse quelqu'un..

L'appareil a l'air en bon état, je ne l'ai pas encore testé, j'ai pas de k7 sous la main.

Mais ma curiosité va me pousser à refaire tourner cette machine... j'espère que ça tourne!

A suivre.
Répondre