Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Comme dis avant j'ai donc réparé le potard de réglage de bias et remonté l'autre qui allait encore bien.
Réglage de 25mv de chaque coté et hop on le branche ce soir en lieu et place de mon V-Fet , quatre sources sont branchées dessus.
Une platine vinyle, deux platines CD, un tuner.
Il alimente les petite Sansui :cpasmoi!: , à l'alimentation pas de bruit dans les HP, tout fonctionne bien.
Je passe sur le tuner pour faire chauffer un peu, c'est assez encourageant et je laisse tourner pendant une demie heure....
Il est maintenant sur la platine vinyle qui au passage a une entrée extrêmement silencieuse, là une bonne tenue des Sansui qui chante pas mal ce n'est pas brouillon loin de là.
Un bon équilibre et une image stéréo très convaincante, le médium est un peu en retrait par rapport au 4650 V-fet, de la tenu dans les grave et une réserve de puissance surprenante (les Sansui ont un bon rendement aussi).
C'est plus sec que le V-FET mais pas désagréable, les commandes sont douces et la sélection par boutons plutôt simple à utiliser.
ON continu plus tard....
SONY addict-j'assume
Ce bel ampli boutonneux vient de prendre place dans sa nouvelle demeure, il faut que je lui trouve un cable secteur ( ce soir ) et à +ou- court terme trouver une deuxième paire d'enceintes, je brancherai la Thorens 165 ensuite en avant la musique ....
SONY addict-j'assume