Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott 235S
- pionroi
- Super Modérateur
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Scott 235S
Xtal:entrée pour platine à cellule piezo , a la place on peut brancher un lecteur CD..zean a écrit :![]()
Bravo pour cette belle et efficace restauration.
Petite question pour ma part : je ne vois pas à quoi correspondent les 3 entrées à l'arrière de l'ampli. On lit "Input", "xtal" et "mag". je suppose que l'une des trois entrées est réservée pour une platine disque mais pour les deux autres
Mag; entrée pour cellule magnétique
- dd83
- Membre no life
Exactement l'entrée Xtal est pour les platines à cellule piezo,je ne pense pas qu'on puisse l'assimiler à une entrée "haut niveau"car doit plus ou moins suivre la courbe RIAA,enfin je pense......
.

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Non , c'est une entrée qui ne suit pas la norme RIAA, elle est alimentée par la cellule piézo ou cristal , c'est pareil !
Les niveaux de sortie et l'impédance d'entrée n'ont rien à voir ,c'est comme pour un tuner ou un magnétophone..
Si je me plante ! certains nous le diront !
Les niveaux de sortie et l'impédance d'entrée n'ont rien à voir ,c'est comme pour un tuner ou un magnétophone..
Si je me plante ! certains nous le diront !
- Frederic
- Super membre
Les cellules piezo, c est pas c est trucs qui servent a raboter les disques ?
- dd83
- Membre no life
- Frederic
- Super membre

- dd83
- Membre no life

Il me semble en avoir aperçu un chez toi,en bas...... :cpasmoi!: Bonne réference.....

Bonjour André :helloman:
Oui, tu as l' oeil !
... j' aime beaucoup ce petit appareil ... presque tout autant que le Sansui AU-222 
Oui, tu as l' oeil !

-