ça n'est pas forcement une panne, étant donné la résistance (en continu) sur un filtre de quelques ohms seulement, le multimètre en position contrôle de continuité sonne et c'est normal.Nietsnie a écrit :Petites nouvelles,
Les aigus sont hs....bobine surement coupée à un endroit...mais vu l'épaisseur de la bobine, plus fin qu'un cheveu, je ne m'y aventurerai pas à les réparer.
Sur le filtre, il y a effectivement un soucis sur les fils des aigus, le multimetre sonne en continu quand je suis sur le + et le -....
va falloir démonter le filtre et suivre les pistes afin de voir où cela deconne.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Kenwood KL-7070
- phil
- Membre no life
Re: Kenwood KL 7070
Phil.
- Yves
- Membre no life
Re: Kenwood KL-7070
Plus de photos sur ce sujet ! ! ! 
- Unic
- Super Modérateur
MP envoyé au créateur du sujet.Yves a écrit :Plus de photos sur ce sujet ! ! !
Le sujet reste néanmoins en place dans l'espoir qu'un membre le complète de ses photos/cr.
- Yves
- Membre no life
Bonjour.
Je me risquerai bien à placer mes KL888D ici (identiques aux KL7070D), mais après m'être fait incendier avec cette paires d'enceintes de m***de ! ! !
Après réflexion . . . . non, je vais plutôt ouvrir un nouveau sujet dédié uniquement à la KL888D, car la KL7070 (sans le D) est différente de la KL888D ! ! !
PS : toujours pas de nouvelles pour les photos ?
En attendant celles disparues, voici d'autres photos de la KL7070
Photos tirées de ce site : http://allearchiwum.pl/kenwood_kl_7070-196845847.html

Je me risquerai bien à placer mes KL888D ici (identiques aux KL7070D), mais après m'être fait incendier avec cette paires d'enceintes de m***de ! ! !
Après réflexion . . . . non, je vais plutôt ouvrir un nouveau sujet dédié uniquement à la KL888D, car la KL7070 (sans le D) est différente de la KL888D ! ! !
PS : toujours pas de nouvelles pour les photos ?
En attendant celles disparues, voici d'autres photos de la KL7070
Photos tirées de ce site : http://allearchiwum.pl/kenwood_kl_7070-196845847.html

- Edouard-
- Membre éminent
C'est dommage pour les photos, elles sont joli à regarder. Bon après à écouter je ne sais pas
Edouard
- Yves
- Membre no life
Salut Edouard.
Le dernier message de ce membre sur le forum date de 2014 . . . . Donc pour la suite je crains que le sujet ne passe à la trappe ! ! !
Le dernier message de ce membre sur le forum date de 2014 . . . . Donc pour la suite je crains que le sujet ne passe à la trappe ! ! !
-