Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott 440A
- chris
- Membre no life
Re: Scott 440A
Le design des anciens Scott est bien différent et qualités de fabrications aussi , rien à tomber avec ce 440A !!
sympa et de la place pour travailler dessus , bonne prise :helloman:
sympa et de la place pour travailler dessus , bonne prise :helloman:
Chris
- Broonob
- Membre no life
Très belle acquisition, Guillaume.
Cette série de chez Scott est une très bonne réussite.
Cette série de chez Scott est une très bonne réussite.
François
- william_78
- Super membre
Au passage je voudrais remercier les membre dur forum pour m'avoir ré ouvert les yeux et surtous les oreilles sur les vieux appareils car il est vrai que je les avaient laissé de coté.
aujourd'hui avec ce scott je me rend compte de ma bétise
mea cool pas.
aujourd'hui avec ce scott je me rend compte de ma bétise
mea cool pas.
Guillaume
- capricorne
- Membre no life
:helloman:dsilverl a écrit :C'est vrai qu'il est très beau, c'est aussi la raison pour laquelle je l'ai acquis il y a 2 ans. Mais après l'avoir écouté une dizaine de minutes je l'ai remisé sur l'étagère. J'ai trouvé le son très agressif. A lire vos commentaires élogieux sur cet ampli je me dis qu'il mérite sans doute une seconde écoute. Ou alors c'est votre subconscient qui vous joue des tours et vous confondez sa parure à sa sonorité. Tiens ça me rappelle quelque chose ça.
Ou qu'il mérite une révision .
Jean-Philippe
- fkb19752005
- Membre débutant
J'hallucine quand je vois vos trouvailles et vos trésors ! Moi ici je ne trouve rien, malgré que je fasse le moindre vide-grenier à chaque fois que cela se présente. Pour rappel je réside à Nouméa et ici, vintage aux abonnés absents, à ma grande déception.
J'ai eu (par ma mère) un ensemble Scott de 1979 qui comprenait le A460 et la platine PS28. Que de plaisir jusqu'en 1992, j'ai grandit avec le son Scott. Depuis c'est devenu une obsession cette marque. J'adore...
J'ai eu (par ma mère) un ensemble Scott de 1979 qui comprenait le A460 et la platine PS28. Que de plaisir jusqu'en 1992, j'ai grandit avec le son Scott. Depuis c'est devenu une obsession cette marque. J'adore...
- Chambi95
- Super membre
william_78 a écrit : mea cool pas.
Excellent celle-là je la connaissais pas......
TD : Dual 1015&1209 - Elac 16&770 H - Garrard AP 76&990B - Philips GA 202 - Braun PS600
Amplis : Dual CV 62 - Scott 420 A - Scientelec Club
Tuners : Dual CT 19 - Denon TU 450 L - Scientelec Club
AT : Grundig RTV 820 Hifi - Graetz Form78 HiFi
Amplis : Dual CV 62 - Scott 420 A - Scientelec Club
Tuners : Dual CT 19 - Denon TU 450 L - Scientelec Club
AT : Grundig RTV 820 Hifi - Graetz Form78 HiFi
- inbearsuits
- Membre honoraire
Très joli cet ampli. Ca ressemble beaucoup à du Pioneer de la même période, au point de vue des composants au moins (transfo, condos de filtrage, inverseurs, potards...).
Pierre
Thorens TD125 mkI / SME 3009 II / Philips CD104 / Revox G36 > Quad 44 > Quad 405 > Ditton 44
Thorens TD125 mkI / SME 3009 II / Philips CD104 / Revox G36 > Quad 44 > Quad 405 > Ditton 44
-
Spanktl6
- Membre débutant
j'ai le même, comment je dois faire pour le passer en 240?Clavette a écrit :Tu ne l'as pas passé en 240V :cpasmoi!:
- Gromiton
- Super Modérateur

en haut à droite, tu démontes la plaque de sélection de tension en enlevant les 2 vis, tu tires sur le bloc multi-broches avec la flèche jaune et tu le replaces dans la bonne position, tu remets la plaque et les 2 vis et la flèche jaune doit indiquer le bonne tension.
Cela doit normalement être indiqué dans la notice d'utilisation que tu as bien sûr consultée.
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles 
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
-
Spanktl6
- Membre débutant
Merci pour l'aide!
Non malheureusement je l'ai depuis peu et je l'ai eu d'occasion, donc je n'ai aucune notice
Non malheureusement je l'ai depuis peu et je l'ai eu d'occasion, donc je n'ai aucune notice
-