Kolster-Brandes PHC-20 PHA-30
- Funambule
- Super membre
Re: Kolster-Brandes
Un ensemble qui sort de l'ordinaire.
Je vais attendre avec impatience la suite ...
Je vais attendre avec impatience la suite ...
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
- marcelcrapo
- Membre honoraire
Bonsoir Jean,
Félicitation, très belle acquisition,
Aurais-tu quelques photos des intérieurs à nous proposer?
Merci.
Félicitation, très belle acquisition,
Aurais-tu quelques photos des intérieurs à nous proposer?
Merci.
- Olorin
- Membre no life
Superbe ampli!
J'adore la connectique... Au moins avec celle-ci on ne risque pas de se tromper dans le branhement ...
J'adore la connectique... Au moins avec celle-ci on ne risque pas de se tromper dans le branhement ...
La qualité n'arrive jamais par accident!
-
Klemp
L' intérieur est bien entendu équipé exclusivement de composants issus du royaume de sa Gracieuse Majesté .... comme dans les Quad et autres Leak de cette période, des condensateurs Hunts et TCC, et une panoplie de résistances en carbone aggloméré particulièrement instables
N' ayant pas le schéma de ces petites choses, je vais devoir déchiffrer les codes couleur parfois un peu "passés", des résistances, et faire la corrélation avec les mesures . Une cure de jouvence nécessaire si je veux les utiliser ...
Dans chaque bloc de puissance, le transfo d' alimentation est le plus petit, celui de sortie est capoté.
La connectique des prises d' entrée est "space" ..... on dirait des prises d' antenne 75 ohms murales .. j' ai 2 paires de connecteurs mâles à disposition.
N' ayant pas le schéma de ces petites choses, je vais devoir déchiffrer les codes couleur parfois un peu "passés", des résistances, et faire la corrélation avec les mesures . Une cure de jouvence nécessaire si je veux les utiliser ...
Dans chaque bloc de puissance, le transfo d' alimentation est le plus petit, celui de sortie est capoté.
La connectique des prises d' entrée est "space" ..... on dirait des prises d' antenne 75 ohms murales .. j' ai 2 paires de connecteurs mâles à disposition.
- dylanjumpman
- Membre no life
On dirait que ça a bien chauffé sur la première photo du bloc ampli...
Comment c'est loin...
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Bon courage pour la restauration
.
-
Klemp
dylanjumpman a écrit :On dirait que ça a bien chauffé sur la première photo du bloc ampli...
Oui ça c' est certain .... c' est pour cette raison que je vire tout pour du neuf, sauf dans le préampli ou je conserve les polystyrènes
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Oui ça c' est certain .... c' est pour cette raison que je vire tout pour du neuf, sauf dans le préampli ou je conserve les polystyrènes
C'est dingue ils ont même mis des caoutchoucs sur les vis qui maintiennent les circuits imprimés pour atténuer les vibrations
- dylanjumpman
- Membre no life