Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

France Acoustique FA-603

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Nicolarson
Membre honoraire

Re: France Acoustique FA-603

Message par Nicolarson »

Salut,
Pour le médium HS regarde les soudures, les mienne étaient au bout du rouleau et entrainaient, faux contactes et grésillement qui se sont réglés après avoir refait les dites soudures.
En ce qui concerne les tweeter, j'avais acheté des BST vintage sur LBC (je ne me souviens plus du modèle), parcequ'ils n'étaient pas cher....
Le rendu est plutôt correcte. :) Pour les adapter j'ai du poncer un peu le bois mais presque rien :)
Bon courage pour ces enceintes qui reste malgré tout agréable à écouter, surtout qu'elles ont de la concurrence avec le combo Marantz 2015+ditton 3 :)
Système I : Jadis Diapason, triangle zephyr, Little bear T10 phono preamp, Thorens TD145 ortofon red, Sony CDP-590, Volumio music server(Raspberry pie).
Système II: Beomaster 2400-2, Beogram 2404, Beovox S55.
kiki25
Membre honoraire

Re: France Acoustique FA-603

Message par kiki25 »

pat.nytech a écrit :Bonsoir,
Voici une photo prise dans le début 80 (peut être 1983) dans un salon avec la série complète France acoustique, à gauche les panneaux à cellules orthophase,mais ta paire d'enceintes à l'air plus vieille.
J'avais une paire d'enceintes FA acheté début 80, sur la photo la 2e en partant de la droite, je m'en suis débarrassée lors d'un déménagement en 2001 la suspension d'un boomer était déchirée et désagrégée j'aurais p't'être du simplement la faire changer ... :(
Corinne
Carpe Diem ...
Répondre