Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Broonob a écrit ::helloman: à tous,
Philippe, je découvre ton sujet sur ces enceintes, et en même temps j'apprends que tu as un doctorat sur Tannoy et son historique. :respect:
Au travers de tes propos, on ressent ton amour pour cette marque, avec ses différents HPs Concentrics. Cela m'a permis d'en connaître un peu plus sur cette marque.
Je n'ai jamais trop fouillé dans ce qu'elle pouvait nous réserver comme surprises, car je ne suis pas attiré par leur design un peu trop monacal. Peut-être mon passé d'enfant de choeur.
J'espére qu'un jour, j'aurai l'occasion que tu me fasses entendre ces systèmes que tu as patiemment composé.![]()
Bravo pour ta belle présentation.

Edition d'un modérateur : Bonjour ,

J'espère que cette photo répondra à ton attentecapricorne a écrit ::helloman:
Aurais-tu des photos des filtres , s'il te plait ?

ECM DE a écrit :Bonsoir phon56,
très, très, très jolie!!! Qu'utilises-tu, toi même comme amplification? La musique que tu écoutes serait-elle de consonance "baroque"?
Non, non, un vrai chipamp fabriqué par un artisan anglais qui fait essentiellement des amplis à tubes. J'ai un peu honte et envie de replonger dans le tube, mais qu'est ce que cela marche bien le chiphoplat a écrit :Rougis pas, le Monstre de J Hiraga sans doute
Je ne saurai te dire de quelle chip il s'agit, ce que je sais c'est que pour le moment je n'ai pas trouvé mieux dans des tarifs décents. Si je change c'est pour du tube type 845 en single ended, mais ce n'est plus du tout la même gamme de prix... Pas sur que le jeu en vaille la chandelle. Par contre j'attends un préamp à tube sur base 12B4 du même fournisseur. A suivre...dominic a écrit :C'est interessant çà , commme association ! C'est quelle chip ?pfon56 a écrit : Non, non, un vrai chipamp fabriqué par un artisan anglais qui fait essentiellement des amplis à tubes.
Philippe![]()
Dominic