Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
dd83 a écrit :
Alors il serait prévu en 110v.......
Bonjour André :helloman:
Ils sont tous prévus pour fonctionner en 117 volts, le but étant de de savoir si ces appareils ont été modifiés pour une tension d' alimentation de 234 volts ...
Aurélien, sur les docs, il n' y a rien d' indiqué coté consommation ?
Il faudrait sinon des vues de dessous des transfos d' alimentation pour voir s' il y a un ou deux enroulements au primaire...
Dans la semaine, je les ouvrirai à nouveau pour accéder au dessous. Ce que je ne 'ai pas fait jusque là. Merci à vous :respect:
de quelles docs parles tu ?
rycotte a écrit :Dans la semaine, je les ouvrirai à nouveau pour accéder au dessous. Ce que je ne 'ai pas fait jusque là. Merci à vous :respect: de quelles docs parles tu ?
Dans toutes les docs de tous les appareils électriques ou électroniques, il y a la consommation électrique d' indiquée.
Avec les valeurs de cette consommation et celle de la tension du secteur, tu peux déterminer aisément la valeur du fusible qui doit être installé pour une bonne protection. Et inversement.
La seule doc que je connais c'est celle-ci viewtopic.php?f=91&t=17512&start=10"
mais le modèle présenté n'est pas exactement le même. Il semble que ce soit indiqué 30 watts