Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Luxman L-81

"Solid State" uniquement
Répondre
capricorne
Membre no life

Re: Luxman L 81

Message par capricorne »

:helloman:

effectivement ,ils ont eu chaud .
Tu devrais peu-ètre investir dans un autre fer plus puissant pour réduire le temps de chauffe . :)
Jean-Philippe
domi12
Membre honoraire

Message par domi12 »

capricorne a écrit ::helloman:

effectivement ,ils ont eu chaud .
Tu devrais peu-ètre investir dans un autre fer plus puissant pour réduire le temps de chauffe . :)

oui, enccore que là ça va j'ai juste éfleuré la "coque" plastique des condos, mais c'est vrai que je galère parfois avec mon fer à souder, peut-être que je ne le laisse pas chauffer assez longtemps...
domi12
Membre honoraire

Message par domi12 »

Membre banni a écrit :Deuxième piste concernant ton fer : ne surtout pas hésiter à en changer la panne si elle est un peu vieillissante. Je l'ai fait y'a quelques semaines, et je remarque souder n'a plus rien à voir (chauffe du fer plus rapide, temps de chauffe des soudures beaucoup plus court).

Une panne neuve coûte environ 10 €.
Pas faux...c'est vrai qu'elle est pas bien jolie ma panne.

nb: je vois que monsieur aime les dittons, moi aussi...Jai eu des 110 et des 33, me reste seulement des 22 mais WAF oblige, elles ont pas le droit de monter au salon!
zimzum
Membre honoraire

Message par zimzum »

Un très bel ampli, polyvalent, relativement puissant.

Ce Luxman est à recommander dans tous les domaines. Il a la finesse et le détail d'un Marantz 2025 ou d'un Sansui AU4900, tout en ayant la dynamique d'un Scott a436 ou d'un Pioneer SA8500.
Bref, il peut presque tout faire :)
La difficulté c'est d'en trouver un.
Côté style, je vous laisse juger, mais moi j'adore! Sur les Cabasse Sampan 303 c'est parfait!
pk5i6000_imagesia-com_zp8b.JPG
pk5i6000_imagesia-com_zp8b.JPG (409.2 Kio) Vu 1190 fois
Sansui AU-999 / Marantz 6200 / Celestion Ditton 66 / Denon DCD 1300
Répondre