Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Nakamichi CD PLAYER 2

Pour lire nos petites galettes.
NEOFIT
Membre honoraire

Re: Nakamichi CD PLAYER 2

Message par NEOFIT »

obelixlefou a écrit :le principe doit etre similaire ce lecteur de cdrom :

n fin de semaine prochaine

c'est le même principe sauf que sur le NAKA le tiroir sort de la façade et que c'est l'intégralité du chargeur qui est mobile .Mais comme promis une petite vidéo en fin de semaine prochaine
Yves
Membre no life

Message par Yves »

:salut:

Formidable mécanisme, mais faut pas avoir un pin,s dedans . . . . sinon c'est le bazard intégral ! ! ! :?
NEOFIT
Membre honoraire

Message par NEOFIT »

Salut Yves,

ben c'est sûr , j'y suis allé avec mes gros sabots de naïf en évitant de faire tomber la clef à molette dedans pour ne pas l'abîmer (la clef à molette !) . C'est vrai que comparé à ça où il y a de la place pour la caisse à outils...
Yves
Membre no life

Message par Yves »

:mdr2:
filou21200
Membre honoraire

Message par filou21200 »

NEOFIT a écrit :
opus22 a écrit ::salut:

j'ai eu les même souci d'ouverture avec la mienne !
salut, quelle était la cause de la panne?

A titre d'info il y a sur le boncoin ( bourgogne ) à trente kms de chez moi un cd2 + un cd4 pour pièces (50 euros)si cela t'intéresse , je peux enfiler mes bottes de sept lieues...
Salut neofit.
C'est moi qui les vendais,vous vous rappelé,on s'est téléphone.
Bon entretemps j'ai réparer le cd player 2 avec un autre acheter sur ebay allemagne.
Pour le prix que tu a acheté le tiens,la tu as a fait une énorme affaire.Surtout avec la télécommande,car il sont rares ceux qui possède encore leur télécommande.
NEOFIT
Membre honoraire

Message par NEOFIT »

salut Filou,
tu as bien fait de conserver ces appareils ! Il est vrai que ce sont de belles machines .Néanmoins , hormis l'aspect "belle bête" Je serais curieux de connaître tes impressions auditives sur ce lecteur , est -ce que tu peux confirmer mes impressions?
filou21200
Membre honoraire

Message par filou21200 »

Salut,alors je trouve le son du nakamichi tres neutre,jamais irritant dans les aigus(vive les dac de burr brown),quand j'ai decouvert mon premier cd player 2(j'en ai 2),je redecouvrais mes cd's.
En plus l'optique est top,est la qualité de construction est on ne peut plus "ouf".
filou21200
Membre honoraire

Message par filou21200 »

Euh,je voulais dire le contraire de neutre,je pensais a detaillé,mais j'ai ecris neutre,bebete hein?
Bonne soirée
mucha
Membre spécial

Message par mucha »

Nakamichi une marque qui me faisait rêver il y a quelques années, mais que j'aimerai encore avoir à l'heure actuelle :love:
NEOFIT
Membre honoraire

Message par NEOFIT »

mucha a écrit :Nakamichi une marque qui me faisait rêver il y a quelques années, mais que j'aimerai encore avoir à l'heure actuelle :love:
apparemment, elle ne fait plus guère rêver...Ceux qui ne sont pas "nés dedans " ignorent pratiquement la marque tout comme ils ignorent Tandberg...On limite aussi leur empreinte aux cassettes et on oublie de manière affligeante l' AURA de ces marques jusque dans les années 80 (Après, c'est autre chose). On peut penser que cette indifférence est liée également aux tarifs pratiqués à l'époque , les deux marques ne faisaient pas dans la dentelle question tarif (et le bas de gamme était inconnu au bataillon ).De nombreux vintageux français -dont je suis -recherchent également des souvenirs et la marque autrefois inabordable n'évoque rien pour eux puisque autrefois justement inabordable.Il suffit de regarder chez nos amis germains la côte de ce matériel pour voir qu'il est toujours apprécié là où il y a toujours eu... du pognon.NAKAMICHI , TANDBERG n'ont jamais été distribué en surface (sauf FNAC et sauf erreur de ma part)
Répondre