Technics SP-15 EPA A501H
-
NEOFIT
- Membre honoraire
Re: Technics SP15 EPA A501H
1 La petite molette posée horizontalement sur l'axe du contrepoids assure déjà la rigidité de l'ensemble (la deuxième sur la photo juste après ou avant la partie cylindrique noire).Que la pièce soit retirée ou ajoutée n'affecte aucunement cette rigidité.Une cellule qui pèse son poids ne peut être utilisée sans cet accessoire ce qui limite quelque peu il est vrai la polyvalence du bras.
2 Fort loin de ma belle province , au hasard des vacances, dans un vide grenier, auprès de particuliers ravis de se débarrasser d'un "vieux machin"des parents!
2 Fort loin de ma belle province , au hasard des vacances, dans un vide grenier, auprès de particuliers ravis de se débarrasser d'un "vieux machin"des parents!
-
ludovico
La vache, c'est un coup de chance pour tomber sur un vendeur qui ne sait pas ce qu'il vend!NEOFIT a écrit : 2 Fort loin de ma belle province , au hasard des vacances, dans un vide grenier, auprès de particuliers ravis de se débarrasser d'un "vieux machin"des parents!
Pour la petite pièce, je pense au contraire qu'il augmenter la polyvalence du bras, car la majorité des cellules actuelles n'iront pas avec ce bras, les compliances très élevée et les bras light ne sont plus "à la mode"
-
NEOFIT
- Membre honoraire
En général quand on fait une" bonne affaire" , le particulier vous tape sur l'épaule avec condescendance...
-
NEOFIT
- Membre honoraire
L'avouer ne serait pas décent, disons le prix d'une malbouffe au mac du coin pour 3 personnes, l'indigestion et le cholestérol en moins.
- Rinaldo
- Membre honoraire
Re: TECHNICS SP15 et EPA A501H
Je suis jaloux, moi qui en cherche une depuis quelques temps...
Profites en bien.
Jean-Paul.
Jean-Paul
Nagra, Studer, reVox, Stellavox, Hencot, Carad, ...
Pourvu que ça tourne avec des grosses bobines
Nagra, Studer, reVox, Stellavox, Hencot, Carad, ...
Pourvu que ça tourne avec des grosses bobines
-
yann35
- Membre honoraire
Re: Technics SP-15 EPA A501H
La SP-15...Mon rêve quand j'étais jeune DJ de 20 ans... J'avais vu les SL 150 à l'oeuvre, et les affichages précis et touches de réglages à pas de 0.1% me faisaient vibrer . Le must du DJ pour faire des enchainnements dans le rythme comme ça se faisait dans les années 80.
Veinard va!!!
Yann
Veinard va!!!
Yann
- Klemp
- Administrateur du site
Bonsoir Yannyann35 a écrit :La SP-15...Mon rêve quand j'étais jeune DJ de 20 ans... J'avais vu les SL 150 à l'oeuvre, et les affichages précis et touches de réglages à pas de 0.1% me faisaient vibrer . Le must du DJ pour faire des enchainements dans le rythme comme ça se faisait dans les années 80.
Veinard va!!!
Yann
Je doute que ce soit son but premier, et je doute aussi qu' il l' ait utilisé pour cette fonction .
Je doute également qu' elle ait été conçue pour faire vibrer qui que ce soit.
Jean
-
yann35
- Membre honoraire
Bonjour,
Détrompe toi, j'ai connu quelques discothèques qui utilisaient des sl 1500 mk2 en lieu et place des traditionnelles 1200 . L'usage de ces platines était trés agréable pour le DJ . Mais la 1200 elle non plus n'était pas conçu pour ça à la base...et regarde ce qu'elle est devenue. J'ai connu également des boites équipées en plateaux DEnon, d'autres en Garrard 401 avec SME 3012 ...Mais c'est bien le réglage précis des vitesses de la série 15, 150 et 1500 de chez Technics qui avait la faveur des DJ.
A+
Yann
Détrompe toi, j'ai connu quelques discothèques qui utilisaient des sl 1500 mk2 en lieu et place des traditionnelles 1200 . L'usage de ces platines était trés agréable pour le DJ . Mais la 1200 elle non plus n'était pas conçu pour ça à la base...et regarde ce qu'elle est devenue. J'ai connu également des boites équipées en plateaux DEnon, d'autres en Garrard 401 avec SME 3012 ...Mais c'est bien le réglage précis des vitesses de la série 15, 150 et 1500 de chez Technics qui avait la faveur des DJ.
A+
Yann
- Jo775
- Membre no life
-