La BMW de la HiFifloderennes a écrit :ahhhh j'adore le lookça a de la gueule les éléments marantz quand même, j'aime de plus en plus à cause de vous :mrgreen:
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 5220
- ricdrum
- Membre honoraire
Re: Marantz 5220
- ricdrum
- Membre honoraire
Re: Marantz 5220
Si il est toujours à donner je suis preneuralain a écrit :J'ai ce Marantz mais il s'est arrêté de me donner du son (hi-han).
Si quelqu'un le veut, il est à Lyon et à prendre
Je passe à Lyon dans une dizaine de jours
Envoie moi un MP
Re: Marantz model 5220

- patchou81
- Super membre

Si une personne en possède une et qu'il n'en veut plus ,je veut bien lui rendre service...ha la la elle est trop belle

Chapeau Marantz!!!

Jean-marc.
"Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer sont âme..." (Yasmina Khadra).
"Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer sont âme..." (Yasmina Khadra).
- jack.dalton
- Membre honoraire
C'est vrai qu'il est magnifique.
Quelqu'un à t'il déjà changer les courroies sur ce modèle ?
Car si il y avait un tuto cela m'aurai bien arranger, je doit les changer sur le mien, modèle 5020.
Jack
Quelqu'un à t'il déjà changer les courroies sur ce modèle ?
Car si il y avait un tuto cela m'aurai bien arranger, je doit les changer sur le mien, modèle 5020.
Jack
-