Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
phil du 95 a écrit :Tu as raison Nico,les Rotel sont peu courants ,pourtant de bonnes machines,même si la conception était européenne ,mais la fabrication aux antipodes....
un début de délocalisation...mais c'est une autre histoire!..
Bonne marque en effet mais moins exposée que d'autres. Il n'empêche qu'il y a eu du lourd chez Rotel, comme le couple rb / rc 5000 :
184164170RotelRB5000.jpg (54.16 Kio) Vu 4100 fois
vu une seule fois en vente sur Ebay depuis les cinq dernières années.
Beaucoup de marque ont eu des machines infernales, mais faute de pub, elles sont restées confidentielles ... et peu courantes !!! .
Ce couple Rotel mais pour en trouver un
Il a l'air sympa ce Rotel ,je vois que tu avais déjà prévu de féter cela .
Normal des bulles ensuite un Burptel , ok c'est nul je suis déjà dehors
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
donc j'ai un peu essayer l'engin, ce n’était bien que le condo X2 qui avait péter, et je l'ai fait tourné sans.
0,007 V d'offset a gauche, presque pareil à droite.
donc je monte l'engin aux HPM 500 on lance à son Stromae - Silence, pour voir la pêche qu'il a. test concluant... de la pêche a revendre et de la réserve en veux tu en voila! et un autre truc que je ne m'attendais a trouver sur ce genre de morceau, la spatialisation est aux petits oignons, sur ce genre de titre il concurrence les tubes. le grave est bien tenu et l'aigu pas vilain.
ensuite on courre vers le Bumblebee , le 7eme morceau de la BO de Trasformers... c'est pas vilain non plus mais la... deja les carad disent, on est plus vivant! oui voila tout le drame qui se joue...
Ce Rotel est un très bon mais un peu moins naturel, les voix moins profondes et un peu moins vivant qu'un appareil à tubes.
par contre je crois qu'il faudrait que j'essaie de l'associer aux AR
aie problème... après renettoyage des potentiomètre il s'est encore améliorer...
prélude de Bach au violoncelle par Fournier ( " )
c'etait sacrément beau.
re........ je suis "roteliste" depuis 1993 , que du bonheur, avec mes blocs de puissance ! rotel concu au début au japon ! et en grande bretagne ensuite ! et fabriqué a tawain............heu !! je crois qu il y a une faute , la ! enfin bref, pour arriver en chine ! le logo = made by rotel in china , quelle horreur ! méme du haut de gamme , je posséde un rcd 991 ae , le + gros drive de la marque ,(sans me vanter ,car je suis quelqu,un de simple! ) et il vient de chine ! "les boules " . ozz .
bnj......, conception équilibrée , c,est leur état d,esprit ! - de plus un peu d,histoire............... c,est une famille de musiciens ! tout au moins au début de la marque . ozz .
électronique trés dynamique , péchu , ils aiment les gros transfos , pour "irrigués " leurs circuits ............., composants triés pour leurs qualité audio ! ozz .