Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony ST-3950

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
hoplat
Membre V.I.P

Re: Sony ST 3950

Message par hoplat »

Pour répondre à David pas de déséquilibre notoire sur sortie variable ou fixe car branché sur deux amplis différents.
J'ai donné un coup, pas fort, sur le potard de volume de la sortie variable, mais je pense que tu l'avais fais avant moi.
Quand à l'odeur le nez avec l'age c'est comme le reste 8-)
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
hoplat
Membre V.I.P

Re: Sony ST 3950

Message par hoplat »

klemp a écrit :
hoplat a écrit : :helloman: Yves

Yves c'est le poêlon qui se moque de la gamelle ................avec ses Philips
Je ne pouvais pas la louper celle-là :cpasmoi!:

Je ne sais qui de Yves ou Jean-Luc joue le rôle de la mariée :gne:
:mdr: :mdr:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Rikou
Membre débutant

Re: Sony ST-3950

Message par Rikou »

Bonjour Hoplat,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je négocie actuellement un 3950. Avec mon 4650, je crois que ça va faire un bel ensemble, ou du moins homogène.
Aurais-tu par le plus grand des hasards, la doc indiquant le poids de l'appareil, c'est pour le port. C'est une question aléatoire. Sinon sur le plan qualité, il est plus que bien je crois, non ?
Par ailleurs je recherche des joues pour l'ampli. Les miennes n’étaient plus sur l'appareil lors de l'achat, d'occase, bien sûr ...
Merci
KOUD_VAG
Membre spécial

Message par KOUD_VAG »

Bonsoir,
Je possède un tuner Sony acheté sur les conseils de Kikook ("si tu cherches un bon tuner, qui capte bien, facile et pas cher, essaie les Sony, tu m'en diras des nouvelles", je cite).
Quand je vois ensuite sur LBC une annonce pour un tuner Sony ST4950, je fonce après quelques infos prises sur le Web (fmtunerinfos en particulier) ;supersmil: .
Pour quelques roros, c'était mon cadeau d'anniversaire, me voici à la maison avec le dit tuner. Nettoyage extérieur, la bête est impeccable, puis une "méchante" antenne 2 fils en "T" au derrière et hop calé sur france musique à demeure, en route pour des heures de fond musical sans souffle, sans problème d'aucune sorte, même pas ouvert.
Un tuner sans histoire, sensible et musical, le look est identique au ST3950 (ça doit être un quasi jumeau) et il me va à ravir.
Merci Kikook pour le conseil.
Vous en avez rêvé, Sony l'a fait....!!!! :genial:
KOUD_VAG
Membre spécial

Message par KOUD_VAG »

Pour les joues bois, je pense que certains en ont, d'autres pas, peut être une option? C'était souvent le cas, je crois comme pour les "woodcases"...
Pour le poids, le ST 4950, je dirai + de 6 kg, ....relou, la bête!!!!
Répondre