Séquence nostalgie en revoyant cette platine que j' ai possédé de 1974 à 1983 avant la Rega.
J' ai découvert la Hi-Fi avec cet objet équipé d' une cellule Dynavector, si je suis encore dans le bain, je pense que c'est grâce à elle qui ne m' a amené que du bonheur durtant 10 ans.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer PL-51a
-
atmel38
- Membre débutant
- johnwolf48
- Membre honoraire
Re: Pioneer PL-51a
Bonjour à tous ,
Pour compléter le sujet je joint la doc commerciale en anglais.
Pour compléter le sujet je joint la doc commerciale en anglais.
-
maxastro
Bonjour à tous
Moi je n'ai rien à apporter sur ce produit mais c'est juste pour dire que c'est une belle platine en super état. Désormais je vais traquer les platines dans les vides-greniers.
Moi je n'ai rien à apporter sur ce produit mais c'est juste pour dire que c'est une belle platine en super état. Désormais je vais traquer les platines dans les vides-greniers.
-
jeff0300
- Membre débutant
Bonsoir,
Je me présente Jean-Francois (surnom jeff :p)
Je viens de faire l'acquisition de cette belle platine et j en suis très content !!!
J'aimerai savoir si l'un d entre vous possède le manuel d'utilisation en francais ?
Je vous remercie par avance
Bien à vous
Jeff
Je me présente Jean-Francois (surnom jeff :p)
Je viens de faire l'acquisition de cette belle platine et j en suis très content !!!
J'aimerai savoir si l'un d entre vous possède le manuel d'utilisation en francais ?
Je vous remercie par avance
Bien à vous
Jeff
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Avant tout , se présenter avant de demander quoique ce soit.....
Quand on entre quelque part , on dit bonjour et on se présente , la moindre des choses , surtout sur un forum.
viewtopic.php?f=2&t=9022
Quand on entre quelque part , on dit bonjour et on se présente , la moindre des choses , surtout sur un forum.
viewtopic.php?f=2&t=9022
-