hello

à tous pour vos conseils.
bon, ça y est je l'ai fait: j'ai ouvert le ventre de la bête sans rien abîmer ni perdre (enfin pas encore...) c'est une première pour moi, si réticent avec la technique...
j'ai joué un peu avec le play/record et ensuite checké au niveau des sockets arrières - bien sûr ça ne m'est pas venu comme l'esprit vient aux jeunes filles mais conseillé par mon ami claus, forumer braun patenté - qui est en train de réviser un TGC avec le même problème... j'ai appuyé dessus à l'aide d'un stypen - je suis plus à l'aise et inspiré avec ce genre d'instrument qu'un tournevis - et le miracle/connection - s'est produit... stéréo is back in full mode!
cf photo de claus pour m'indiquer où ça se jouait...
histoire d'immortaliser l'instant j'ai vite filmé ça, à suivre ce soir (<upl+youtube, etc - pas le temps maintenant)
claus révisait ce TGC pour remplacer le mien au cas où le problème soit plus grave donc si quelqu'un a été séduit par cette belle machine...
question: pendant que le coffre est ouvert, ai-je intérêt a balancer un peu de bombe contact sur tous les sockets pour optimiser les connections?
à suivre donc

phil