Plus favorable aux pannes qu'une simple Dual ou Thotho...
phil du 95 a écrit :On attend une présentation et des photos ,Willi!!!
allez ,au boulot!!!![]()
![]()
j ai du enlever 120 videos sur you tube c est vrai la qualite n etait pas terrible mais je regrette un peuchris a écrit :phil du 95 a écrit :On attend une présentation et des photos ,Willi!!!
allez ,au boulot!!!![]()
![]()
justement je regardai hier quelques vidéo de notre ami studer
Je croyais que la fiabilité c'était un des avantages de l'entraînement direct !Clavette a écrit : Plus favorable aux pannes qu'une simple Dual ou Thotho...
Encore une fonction que j'ai oublié de préciser : la lumière, ce n'est pas le stroboscope, c'est la détection de disque. Et si il n'y a pas de disques, le bras revient gentiment, ce sont les 3 trous internes dans le plateau, les 3 autres c'est pour les 45 tours. C'est une platine conçue pour des enfants :mrgreen:studer a écrit :s il en est la ps lx 3 est entierement automatique avec detection de presence de disque
Je disais cela à cause de l'électronique embarqué, pas à cause de l’entraînement.poussipousse a écrit :Je croyais que la fiabilité c'était un des avantages de l'entraînement direct !Clavette a écrit : Plus favorable aux pannes qu'une simple Dual ou Thotho...
Encore une fonction que j'ai oublié de préciser : la lumière, ce n'est pas le stroboscope, c'est la détection de disque. Et si il n'y a pas de disques, le bras revient gentiment, ce sont les 3 trous internes dans le plateau, les 3 autres c'est pour les 45 tours. C'est une platine conçue pour des enfants :mrgreen:studer a écrit :s il en est la ps lx 3 est entierement automatique avec detection de presence de disque
Il n'y a pas de stroboscope car le réglage se fait par Quartz donc pas de variations.
Bien au contraire, là ou l' électronique remplace une mécanique simple, la fiabilité en prend un couppoussipousse a écrit : Je croyais que la fiabilité c'était un des avantages de l'entraînement direct !
phil du 95 a écrit :Comme cela ,pour info,ma Technics 3300, à entrainement direct ,achetée en 78 ,tourne aussi bien qu'au premier jour..
une seule petite révision ,suite à un orage,le fusible ,et un coup de KF2 dans les potards de réglages 45 et 33 T et 2 gouttes d'huile...
J'en avais parlé sur le forum..il y a un moment!![]()