Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Luxman L31 & T34

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
Répondre
Ulysse
Super membre

Re: LUXMAN L31-TUNER T34

Message par Ulysse »

Ha la la, encore un heureux ! :yes!:

Je récupère mon ensemble demain... après combien de mois d'attente ? Depuis février ? Je ne sais plus... ;). C'est vrai qu'il dégage un charme fou... c'est ce que j'aime dans ces appareils : une jolie sonorité, et une esthétique intemporelle et soignée.

En tout cas, bravo pour cet "investissement" ! :love:
Mic
Ulysse
Super membre

Message par Ulysse »

Larpaman a écrit :hé bé ! il prend quand même une quinzaine de Watts supplémentaires après restauration !
Où est-ce que tu lis cette info s'il te plaît ? Comme je n'y connais rien... ;)

Bon, Cédric, tu vois dans quels appareils de mesure il te reste à investir...

Tiens, d'ailleurs, en juin, je vais passer à deux reprises à côté de Lyon... :roll:
Mic
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

Ne vous méprenez pas il ne prend pas 15 w de plus, en fait la mesure à 38 W avec 0.07 % de dht est la mesure et vérification de la caractéristique constructeur pour vérification qu'il est bien dans la cible et la mesure à 52.6 W est la mesure à l'écrêtage soit à ~ 1% de DHT.On peut dire qu'il développe sans DHT majeure une puissance de prés de 50 W rms et qu'il développe avec la même dht qu'à 38 W une puissance de 45 W rms ce qui est déjà confortable...
Ulysse a écrit :
Larpaman a écrit :hé bé ! il prend quand même une quinzaine de Watts supplémentaires après restauration !

Tiens, d'ailleurs, en juin, je vais passer à deux reprises à côté de Lyon... :roll:
Ulysse
Super membre

Message par Ulysse »

OLDMARANTZ a écrit :Ne vous méprenez pas il ne prend pas 15 w de plus, en fait la mesure à 38 W avec 0.07 % de dht est la mesure et vérification de la caractéristique constructeur pour vérification qu'il est bien dans la cible et la mesure à 52.6 W est la mesure à l'écrêtage soit à ~ 1% de DHT.On peut dire qu'il développe sans DHT majeure une puissance de prés de 50 W rms et qu'il développe avec la même dht qu'à 38 W une puissance de 45 W rms ce qui est déjà confortable...
Ah oui quand même... ;)
Mic
rocknrach
Membre éminent

Message par rocknrach »

Me manque plus qu'à restaurer le mien et à trouver le tuner qui va bien :love:
gwir
Membre éminent

Message par gwir »

De bien jolis bestiaux, ça fait bien envie. Et pan, encore une fois je suis jalou!
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
Larpaman
Super membre

Message par Larpaman »

OLDMARANTZ a écrit :Ne vous méprenez pas il ne prend pas 15 w de plus, en fait la mesure à 38 W avec 0.07 % de dht est la mesure et vérification de la caractéristique constructeur pour vérification qu'il est bien dans la cible et la mesure à 52.6 W est la mesure à l'écrêtage soit à ~ 1% de DHT.On peut dire qu'il développe sans DHT majeure une puissance de prés de 50 W rms et qu'il développe avec la même dht qu'à 38 W une puissance de 45 W rms ce qui est déjà confortable...
Ulysse a écrit :

ah merci pour la rectification ! :repect:
c'est vrai que je suis allé vite en besogne :oops:
enfin, comme tu dis, cela fait toujours une reserve confortable
thebeathunters

Message par thebeathunters »

:merci: plus je les écoute avec les cabasse, plus je les aime...
et c'est effectivement un régal pour les yeux
8-) p
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

Beaucoup de Cabasses se sont vendues dans les années 70 avec du Luxman, il doit y avoir une bonne raison, sans doute un mariage franco japonais heureux...;-)
thebeathunters

Message par thebeathunters »

:ange: en ce moment, "nefertiti" de miles davis, quartet de 1967: just beautiful...
Répondre