Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Studer A80

Périmés mais pas forcément tous abandonnés !
Rinaldo
Membre honoraire

Re: Studer A80

Message par Rinaldo »

Yves a écrit ::ouaou: quel rêve de possèder pareil machine ! ! ! :love: :love:
Comme tu dis. C'est le top du top !
Et dire qu'il doit y en avoir plein les caves des studios d'enregistrement qui ne servent plus depuis les années 80/90 :pleure2:

Sinon une autre inaccessible étoile : Le J37
Jean-Paul
Nagra, Studer, reVox, Stellavox, Hencot, Carad, ...
Pourvu que ça tourne avec des grosses bobines
Etienne59
Super membre

Message par Etienne59 »

Rinaldo a écrit :
Yves a écrit ::ouaou: quel rêve de possèder pareil machine ! ! ! :love: :love:
Comme tu dis. C'est le top du top !
Et dire qu'il doit y en avoir plein les caves des studios d'enregistrement qui ne servent plus depuis les années 80/90 :pleure2:

Sinon une autre inaccessible étoile : Le J37
Certains Telefunken et autres Otari doivent aussi dormir dans un coin. Ou certains opérateurs sont aussi collectionneurs.
cjoel

Message par cjoel »

Bonjour, oui belles bêtes mais très encombrantes !
Au mois d'avril il va y avoir une vente d'une dizaine de A80 ( deux 24 pistes ) et d'une console "mozart" 24 voies a priori complète ? des la confirmation je pourrai vous donner la date et le lieu ! ( pas loin de Rouen)
Patrick77

Message par Patrick77 »

Bonsoir Cjoel.
Je suis un petit nouveau qui s'est inscrit aujourd'hui...
Si d'aventure une autre vente de cette "petite" merveille avait lieu, merci de me le faire savoir.
J'aimerai me rendre compte de l'état du matériel mais également des prix pratiqués. Mais peut-être le savez-vous ?
Je ne suis, hélas, pas sur le point de pouvoir en acquérir une mais dans le futur sait-on jamais !
La vie est pleine de rebondissements...Quant au rêve cela ne coute rien !
cjoel

Message par cjoel »

Bonjour, la vente n'a pas eu lieu ! car vendue en un seul lot ! :colere:
Riccardo
Membre honoraire

Message par Riccardo »

Est-ce indiscret de demander le prix d'une telle machine? :cpasmoi!:
Klemp

Message par Klemp »

Yves a écrit ::ouaou: quel rêve de posséder pareille machine ! ! ! :love: :love:

Oui Yves, ...... mais ce n' est pas tout d' avoir une machine comme cela, encore faut-il avoir avoir les micros ""qui vont"" ;) .... et surtout avoir l' énergie de déplacer cette machine sur les lieux d' enregistrement ... Car si c' est pour faire des copies de vinyle ou de CD, il est préférable de passer son chemin

PS: J' oubliais ...... quelque soit le talent du preneur de son, encore faut-il également que les musiciens à enregistrer aient aussi du talent ... car cela est un "tout" ..
Maintenant je :jesors: .. mais ce n' est pas cette machine que je choisirai (si je décidai de m' encombrer :mrgreen: )
EMT938
Membre éminent

Message par EMT938 »

Très belle acquisition qui enfin peut devenir accessible aux passionnés.
Ayant un "simple" B77, je pense que je devrais avoir un plaisir sans nom à manipuler cette superbe bête.
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
MechaSeb

Message par MechaSeb »

Question un peu candide, ne servait-elle pas plutôt en bout de chaine studio cette A80 ?
Je veux dire, n'était-elle pas plutôt destinée au Mastering ? (ou je confonds avec un autre modèle ?) :gne:

Très belle machine en tout cas !
Félicitations. :cow:
Répondre