Bonjour Etienne,
Comme je le disais précédemment, ce n' est surement pas la version que je choisirai, entre deux C22, l' ancien et le nouveau.
Mais bon, c' est la version commémorative que tu as, mes éventuels conseils n' ont plus de raison d' être, sauf de surveiller de trés près les quelques électrochimiques montés à l' intérieur.
Il y a en effet sur ceux-ci peu ou pas de marge de tension d' isolement. McIntosh n' a malheureusement pas monté sur le C22, comme sur les différentes versions de réédition du MC275, une qualité de composants équivalente à celle des anciens modèles. Pour ce dernier, le circuit est différents et les transfos de sortie, éléments essentiels, n' ont RIEN à voir avec les premières versions...!!
Si je me permet d' en parler de cette façon, c' est que le responsable du SAV McIntosh pour la France il y a quelques années, est un ami trés proche. Il est d' une compétence rare sur ces produits et m' a fréquemment montré les aberrations de montage dans les McIntosh actuels.
Si le tien fonctionne, c' est bien, mais surveille les capas et les résistances également sous dimensionnées en puissance....
Le ramage ne vaut plus le plumage.......Malheureusement