Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Un bien bel appareil, félicitation à Nico et respect à Jean qui l'a récupéré et qui va le garder. Entre les ditton et ça, tu va pouvoir me rejoindre en maison de retraite pour cette année
Marrant et plutôt inhabituel la touche de violet sur la façade. Vivement de le voir briller, rougeoyer, et chanter!
Les 4 ECC83 et l' ECC82 d' origine Mullard de la grande époque sont comme neuves, et aux mesures égales ou sont au dessus des specs d' origine..
Même l' ECC82, qui attaque les étages de puissance est parfaitement équilibrée, 10,5 ma d' un coté et 10,5 de l' autre pour une tension d' anode de 250 volts et une tension grille négative de -8,5 volts..
Si les tubes de puissance sont dans le même état, alors là Nico... je le garde...
Tu peux oui ... il y avait une sorte de vernis que je n' ai réussi à enlever qu' à l' acétone.. comme un peu partout d' ailleurs.. je ne sais pas ce qu' il y a eu sur cet appareil..
J' ai utilisé de la paille à chrome sur le chassis, qui avait une oxydation naturelle.. par contre, aucune trace d' humidité nulle part..