Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

La chaine du salon

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
Répondre
citiesdust

Re: La chaine du salon

Message par citiesdust »

Salut Jean,

Me promener sur le forum ? Je l'ai fait, mais tu as vu sa teneur au forum ? (certainement, car vu comme tu y participes ... :yes!: )
Il y a des trucs intéressants partout. Il faudrait que je sois en retraite pour tout cerner.
Excuse moi Jean, le WAF, c'était une reflexion inspirée par du vécu. :couik: :couik: :pleure2:
Klemp

Message par Klemp »

citiesdust a écrit :Salut Jean,

Me promener sur le forum ? Je l'ai fait, mais tu as vu sa teneur au forum ? (certainement, car vu comme tu y participes ... :yes!: )
Il y a des trucs intéressants partout. Il faudrait que je sois en retraite pour tout cerner.
Excuse moi Jean, le WAF, c'était une reflexion inspirée par du vécu. :couik: :couik: :pleure2:

Bonsoir Hervé :helloman:

Ne t' excuse pas :) .. on a tous notre vécu ... :?

8-) Il y a un certain nombre de Frapadingues sur ce forum ... à commencer par le grand chef, Kikook (Thierry), Clavette (Cédric), chris, Saul (Serge), Phil du 95 (Philippe), Valère (Valère) :mrgreen: , Yves (dans un domaine spécifique), Hoplat (Jean-Luc) et il y a aussi des Waf particulièrement conciliants :mrgreen: , comme Emmanuelle ou Mimi :mrgreen: ... il y en a un certain nombre dont l' addiction est tout aussi forte ..... que j' oublie :cpasmoi!:

Finalement, on peut dire sans qu' il se vexe ... que Denis est un petit joueur :mrgreen: :mdr:

Je rigole bien sur !.. :) on est là pour se faire plaisir :ugeek:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

klemp a écrit :
citiesdust a écrit :Salut Jean,

Bonsoir Hervé :helloman:

Ne t' excuse pas :) .. on a tous notre vécu ... :?

8-) Il y a un certain nombre de Frapadingues sur ce forum ... à commencer par le grand chef, Kikook (Thierry), Clavette (Cédric), chris, Saul (Serge), Phil du 95 (Philippe), Valère (Valère) :mrgreen: , Yves (dans un domaine spécifique), Hoplat (Jean-Luc) et il y a aussi des Waf

particulièrement conciliants :mrgreen: , comme Emmanuelle ou Mimi :mrgreen: ... il y en un certain nombre dont l' addiction est tout aussi forte ..... que j' oublie :cpasmoi!:

Finalement, on peut dire sans qu' il se vexe ... que Denis est un petit joueur :mrgreen: :mdr:

Je rigole bien sur !.. :) on est là pour se faire plaisir :ugeek:
Tu as tout bon ,Jean,et comme tu le dis ,on est là pour le plaisir de partager!!Mais ,les WAF.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :baston: :baston: parfois..!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool:
citiesdust

Message par citiesdust »

Merci à tous... :merci:
J'ai flashé sur le magnéto à bandes :love: :love: . C'est un vieux rêve, ces bécanes me fascinent et un souvenir ancien d'écoute superbe y reste attaché (30 ans). Ce devait être un AKAI, une grosse bête, pas celui à petites bobines, non, non, des grosses bobines. Quelle qualité sonore (certainement pas que dans mes souvenirs) !!
Une machine pareille dans mon salon ? C'est pas gagné... :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: Mais je ne désespère pas.
Répondre