Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Me promener sur le forum ? Je l'ai fait, mais tu as vu sa teneur au forum ? (certainement, car vu comme tu y participes ... )
Il y a des trucs intéressants partout. Il faudrait que je sois en retraite pour tout cerner.
Excuse moi Jean, le WAF, c'était une reflexion inspirée par du vécu.
Me promener sur le forum ? Je l'ai fait, mais tu as vu sa teneur au forum ? (certainement, car vu comme tu y participes ... )
Il y a des trucs intéressants partout. Il faudrait que je sois en retraite pour tout cerner.
Bonsoir Hervé :helloman:
Ne t' excuse pas .. on a tous notre vécu ...
Il y a un certain nombre de Frapadingues sur ce forum ... à commencer par le grand chef, Kikook (Thierry), Clavette (Cédric), chris, Saul (Serge), Phil du 95 (Philippe), Valère (Valère) :mrgreen: , Yves (dans un domaine spécifique), Hoplat (Jean-Luc) et il y a aussi des Waf particulièrement conciliants :mrgreen: , comme Emmanuelle ou Mimi :mrgreen: ... il y en a un certain nombre dont l' addiction est tout aussi forte ..... que j' oublie :cpasmoi!:
Finalement, on peut dire sans qu' il se vexe ... que Denis est un petit joueur :mrgreen:
Je rigole bien sur !.. on est là pour se faire plaisir
Bonsoir Hervé :helloman:
Ne t' excuse pas .. on a tous notre vécu ...
Il y a un certain nombre de Frapadingues sur ce forum ... à commencer par le grand chef, Kikook (Thierry), Clavette (Cédric), chris, Saul (Serge), Phil du 95 (Philippe), Valère (Valère) :mrgreen: , Yves (dans un domaine spécifique), Hoplat (Jean-Luc) et il y a aussi des Waf
particulièrement conciliants :mrgreen: , comme Emmanuelle ou Mimi :mrgreen: ... il y en un certain nombre dont l' addiction est tout aussi forte ..... que j' oublie :cpasmoi!:
Finalement, on peut dire sans qu' il se vexe ... que Denis est un petit joueur :mrgreen:
Je rigole bien sur !.. on est là pour se faire plaisir
Tu as tout bon ,Jean,et comme tu le dis ,on est là pour le plaisir de partager!!Mais ,les WAF.... parfois..!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous...
J'ai flashé sur le magnéto à bandes . C'est un vieux rêve, ces bécanes me fascinent et un souvenir ancien d'écoute superbe y reste attaché (30 ans). Ce devait être un AKAI, une grosse bête, pas celui à petites bobines, non, non, des grosses bobines. Quelle qualité sonore (certainement pas que dans mes souvenirs) !!
Une machine pareille dans mon salon ? C'est pas gagné... Mais je ne désespère pas.