Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
dadatimi a écrit :Je trouve toujours que les voix sonnent agressif, sur les enregistrements des 60s
Et bien si un jour tu as l'occasion d'écouter un pareil morceau sur du matos des années 60 tu entendras la différence, c'est sûr ! ! !
Un ampli tubes avec un HP double cônes et une bonne petite platine d'époque......que du bonheur, c'est du vécu et en mono en plus ! ! !
Modifié en dernier par Yves le dim. 10 janv. 2010 17:02, modifié 1 fois.
absolument !!! mais remasterisé c'est pas mal !!! sur du matos d'aujourd'hui mais l'écouter sur des amplis tubes des années 60 avec une bonne cellule sur une platine Thorens par exemple c'est pas mal du tout....
Rassure moi mes ar5 feron l' affaire ?
les ampli tube ahhh, je ne connais pas encore, cela dit mon hk est de 74 et mon 1060 de 71 je crois , mais pour la difference transistor/ tube , j' ignore tout
Et c'est quoi des hp double cone ya une reference ?
dadatimi a écrit :Rassure moi mes ar5 feron l' affaire ?
les ampli tube ahhh, je ne connais pas encore, cela dit mon hk est de 74 et mon 1060 de 71 je crois , mais pour la difference transistor/ tube , j' ignore tout
Et c'est quoi des hp double cone ya une reference ?
C'était écouté sur un électrophone type valise (énorme ) mono a tubes et il n'y avais qu'un HP de 25cm (dans le couvercle qui faisait enceinte) avec au milieu un autre petit cône pour les aigues ! ! ! :repect:
Musicalement il y a aussi Eddie van halen (du groupe Van Halen) 1972 n'oublions pas que le solo guitare de thriller de Michael Jakson sort de la guitare de van halen 20 ans plus tard encore une belle preuve que même les meilleurs d'aujourd'hui se servent sur les anciens......