Pioneer SA-508
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Re: Pioneer SA-508
Il drive quel enceinte le tien ?
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Pour l'instant,il est encore sur les Realistic du bureau,il faut que je prenne les Dual135 du garage,il etait branché sur celles ci avant et le grave était plus profond,mais il me faut du temps!et me cailler dans le garage...merci,vivement le printemps 
- Ulysse
- Super membre
Bon, j'ai un avis semblable au mien quand aux graves, sur deux types d'enceintes différentes. 
Modifié en dernier par Ulysse le dim. 10 janv. 2010 18:26, modifié 2 fois.
Mic
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Cela dit ,c'est un bon ampli,suffit de mettre un peu de grave sur le réglage.
Je l'ai essayé tout a l'heure avec la dual 1229 sur "the dark side .." des Pink Floyd ,eh bien,c'est pas mal du tout,trés bonne image stereo,bon la cellule dual dm 103 est bonne,equivalent a une Shure 91,mais la partie phono du 508 tient bien la "route",un plaisir,ce petit ampli

Je l'ai essayé tout a l'heure avec la dual 1229 sur "the dark side .." des Pink Floyd ,eh bien,c'est pas mal du tout,trés bonne image stereo,bon la cellule dual dm 103 est bonne,equivalent a une Shure 91,mais la partie phono du 508 tient bien la "route",un plaisir,ce petit ampli
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Augmenter les graves c'est ce que je fesais avec mes pioneer, loudness + des fois des basses en plus, avec mes AR c'est completement different ( d' ailleur j' ai redecouvert mon h/k ) tout à point zero et ca a la patate, leur courbe de reponse indique 56 -20000hz en lineaire en dessou de 56 ca dessent en pente douce,
sur mes pioneer ca descendais à partir de 100 hz !
sur mes pioneer ca descendais à partir de 100 hz !
- Vinc
- Membre no life
simplement magnifique comme la plus part des pioneer.
vivement des enceinte qui cogne
vivement des enceinte qui cogne
- Ulysse
- Super membre
A qui le dis-tu...Vinc a écrit : vivement des enceinte qui cogne
Je n'ai pas encore testé le réglage des basse et des aigus, pour le moment j'écoute juste avec le loudness. J'essaierai.
Mic
-
studer
- Membre éminent
:helloman: pour des amplis de petite et moyenne puissance il faut des enceintes a bon rendement et de bonne qualite pour que l ampli puisse s exprimer je te conseille de te separere (sans regrets ) de tes enceintes qui sont vraiment tre bof bof et d acheter des enceintes musicales de bon rendement tu redecouvrira tes cd disques etc je possede deux amplis pioneer un sa 610 et un 708 et c est pas mal du tout

- Ulysse
- Super membre
Oui, après, le mien est de 1979.
Pour les enceintes, je vais prendre mon temps, je ne veux pas me planter. J'aurai l'occasion de faire des écoutes auprès d'un passionné, mais il faut que je trouve le temps...
Pour les enceintes, je vais prendre mon temps, je ne veux pas me planter. J'aurai l'occasion de faire des écoutes auprès d'un passionné, mais il faut que je trouve le temps...
Mic
- Vinc
- Membre no life
quoi qu'en fait il n' aie pas de logique vu que le SA-400 est avant et a tube meme
-