Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Kenwood L-07TII
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Kenwood L-07TII
Le forum tuner étant bien endormi en ce moment j'ai ressorti des entrailles de mon hd ce rare Kenwood 7 cages FM révisé il y a qques temps...
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: KENWOOD L-07TII
En voila une belle bête!!
Il faut bien reconnaitre une certaine qualité aux tuners Kenwood,même les plus modestes!!
Pour en avoir quelques uns et de bas et moyenne gamme,ce sont des tutus performants,au moins sur leurs qualités de réception!

Il faut bien reconnaitre une certaine qualité aux tuners Kenwood,même les plus modestes!!
Pour en avoir quelques uns et de bas et moyenne gamme,ce sont des tutus performants,au moins sur leurs qualités de réception!
- Modératube
- Super Modérateur
- chris
- Membre no life
oui les perf sont la !!
aprés l'écoute autres perspectives
:helloman: OLDMARANTZ
aprés l'écoute autres perspectives

:helloman: OLDMARANTZ
Chris
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bien vu ,christ!
il n'empêche que ces tutu se contente d'une antenne la plus simple ,voir d'un bout de fil!
et leur séparation stéréo est bien là!
maintenant ,du coté,rendu sonore et finesse,c'est ,pour les "petits" moins "éloquent" que certains Akai ou Pioneer,en restant dans la même gamme,bien sur!
Cependant,celui que présente Oldmarantz ne tape pas du tout dans le bas de gamme!!

il n'empêche que ces tutu se contente d'une antenne la plus simple ,voir d'un bout de fil!
et leur séparation stéréo est bien là!
maintenant ,du coté,rendu sonore et finesse,c'est ,pour les "petits" moins "éloquent" que certains Akai ou Pioneer,en restant dans la même gamme,bien sur!
Cependant,celui que présente Oldmarantz ne tape pas du tout dans le bas de gamme!!

- Modératube
- Super Modérateur
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Oui c'est du HDG, un 7 cages FM ca commence à en imposer un peu, c'est loin du tout venant (rien de péjoratif attention
) mais on en trouve pas tous les jours dans les cash machin ou les trocs plus... celui là avait une qualité de réception au top et une très belle et large image stéréo, c'était un peu moins à mon goût niveau sonorité mais là on touche le subjectif... ça reste une très belle pièce et je pense qu'il ne s'en ai pas vendu des dizaines de milliers en France !

- Modératube
- Super Modérateur
- chris
- Membre no life
OLDMARANTZ a écrit :Oui c'est du HDG, un 7 cages FM ca commence à en imposer un peu, c'est loin du tout venant (rien de péjoratif attention) mais on en trouve pas tous les jours dans les cash machin ou les trocs plus... celui là avait une qualité de réception au top et une très belle et large image stéréo, c'était un peu moins à mon goût niveau sonorité mais là on touche le subjectif... ça reste une très belle pièce et je pense qu'il ne s'en ai pas vendu des dizaines de milliers en France !
belle explication , suffisament détaillé :mrgreen:

Chris
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Un 7 cages!!
tu as du "souffrir " pour le réparer mais surtout le réaligner s'il en avait besoin!!
une usine à gaz!mais quelle qualité! :repect: :repect:

tu as du "souffrir " pour le réparer mais surtout le réaligner s'il en avait besoin!!
une usine à gaz!mais quelle qualité! :repect: :repect:
-