Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Marantz model 3200

A ne pas négliger
Répondre
Dominyque
Membre confirmé

Re: Marantz 3200

Message par Dominyque »

Je viens d'acheter la même chose 3200 + 140. Mais y a un truc qui m'interroge et comme je vais faire mon possible pour pas mourir con...je pose la question : A quoi peuvent bien servir les sorties HP alors que c'est un preamp? Du coup les boutons Main et Remote... C'est con hein...mais j'sais pas :)
Mais j'ai un 1060 en plus je l'ai testé solo et avec le 140 ...je fais pas bien la différence a vrai dire entre le 1060 en préamp et le 3200...
Comme ça ...pour causer:)
Doc
Super membre

Message par Doc »

Dominyque a écrit :Je viens d'acheter la même chose 3200 + 140. Mais y a un truc qui m'interroge et comme je vais faire mon possible pour pas mourir con...je pose la question : A quoi peuvent bien servir les sorties HP alors que c'est un preamp? Du coup les boutons Main et Remote... C'est con hein...mais j'sais pas :)
Ca permet d'utiliser 2 paires d'enceintes alors que le 140 n'a qu'une sortie HP. Tu relies la sortie HP du 140 aux entrées HP du 3200 (tout en bas), et tu branches tes enceintes sur le 3200.
Dominyque
Membre confirmé

Message par Dominyque »

OK Merci ...je n'aurais jamais eu l'idée de faire un truc pareil sans la doc. Je suis en plein chantier pour voir un peu ce que j'ai de mieux dans le Marantz que je possède en ce moment. Je teste le tuner 104 et je trouve le signal de sortie vachement faible...j'ose pas mettre le 140 à fond. Avec le cd je fais moite/moite. Le vinyl est faiblard aussi... Mais le tout est dans son jus ...Avec des Celestion 66 , je me demande si tout cela est bien cohérent. Et puis il fait chaud à brasser tout ça :)
Doc
Super membre

Message par Doc »

Moi je laisse constamment le gain du 140 à fond, et je règle le volume sur le pré-amp.
oettinger16s
Membre honoraire

Message par oettinger16s »

Ton ensemble est vraiment superbe
Rien de mieux que le Vintage...
Doc
Super membre

Message par Doc »

:merci:

Je pense avoir trouvé là un système qui me comble. Donc finit les achats (sauf affaire exceptionnelle), je vais finir de restaurer tout ça au mieux et en profiter un max. :casque:
oettinger16s
Membre honoraire

Message par oettinger16s »

Comment ce porte tes marantz
Rien de mieux que le Vintage...
Pougatchoff
Membre no life

Message par Pougatchoff »

Je l'ai mis en service sur le Yaqin, il est très bon et je l'aurais même trouvé excellent si je n'avais pas le Citation à coté de qui il fait pale figure en terme de qualité sonore.

Image

Image

Image

Image

Image
Ohm Sweet Ohm
Klemp

Message par Klemp »

Ah il les aime bien Stéphane les petites Leds.... à chaque fois, nous avons le droit à une jolie photo...
Pougatchoff
Membre no life

Message par Pougatchoff »

klemp a écrit :Ah il les aime bien Stéphane les petites Leds.... à chaque fois, nous avons le droit à une jolie photo...
Oui, je les adore! ...et cette fois-ci j'ai testé une autre solution: fonctionnement sur une seule alternance et ajout d'un condo pour enlever le scintillement.
Ohm Sweet Ohm
Répondre