Merci de vos réponses, j'ai bien fait d'envoyer une photo
Bon appétit et reprenez des forces
Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman: JCTOPHY a écrit :Ca y est, ca marche !!
C'est pas le son de la mort encore, mais j'ai de la musique !! enceintes, tuner, ampli...tout est branché et je capte en ce moment même radio classique. Un immense merci à tous ceux qui m'ont aidé, conseillé etc dans cette mise en œuvre. Ça à l'air bête, mais sans vous, j'aurai mis...dieu seul c'est combien de temps, d'énergie et fait de bétises peut-être même fatales au matériel !!
Bon un dernier détail à régler, mais p'têtre que vosu aller pouvoir me mettre sur la piste : le tuner est déréglé : je veux dire par là que je capte aller radio classique (101.1) en face de la marque 96 MHz. Il me faudrait recaler les chiffres sur la fréquence réelle, Parce que là, c'est coton de se repérer ! Z'avez pas une idée par hasard ?
Bonne nuit à tous et bonne semaine. A +
Jean-Christophe
:helloman: JCTOPHY a écrit ::helloman: Yves,
Je peux faire une photo demain...j'suis un peu néophyte et CV je ne sais pas ce que cela veux dire. Mais, ça na pas l'aire compliqué comme tu l'explique : suffit de dévisser la bonne viset j'préfère pas trop prendre de risque : mon bazar est vieux, mais c'est ma seule source de musique pour l'instant.
Merci en tout cas et à +
Clavette a écrit :Euh.... il est où le CV?!