Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Onkyo Integra DX-706
- chris
- Membre no life
-
turlut
Re: onkyo intergra dx-706
c'est moi le réunionnais qui cherche depuis 2-3 ans déjà !!hoplat a écrit :Met le lien tu vas en intéresser plus d'unboitason a écrit :renseignement pris.......NEC SPU-3011 au environ de 45 a 50€ fdp compris
pas donné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un lien d'avril 99 qui confirme tes dires, est ce toujours vrais, j'avais cherché en vain pour un Réunionnais cette cellule et lui aussi.
http://acec13.fr/tvc/Onkyo/OnkyoDX708.html"
- hoplat
- Membre V.I.P
Celui que j'avais contacté sur le BC après une annonce de recherche??
Je suis allé cette année sur cette magnifique contrée, que du bonheur :repect:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
-
turlut
vi, c'est moi ..hoplat a écrit :Celui que j'avais contacté sur le BC après une annonce de recherche??
- boitason
- Membre honoraire
ouaih bah...pour le lien , c'est celui ou j'ai pris l'info et go sur internet pour voir le prix, le port,la douane, la belle-mère et j'en passe et envoie sur le forum............
a par desosser la bête et monter la fameuse cellule pour éssais ...???1/ pioneer sa-706 + tx-606 + vinyle luxman pd-290 + onkyo integra dx-706 + jmlab micron + sw20 +confluence cantilene v2
2/ pioneer sa-608 + tx-608 + jmlab primo + marantz cd-52
3/ chaine luxman t-120l,dz-92,lv-121 + confluence équinoxe.
- hoplat
- Membre V.I.P
Article 1, ne jamais toucher le laser si il fonctionne bien.
On est plusieurs à dire que cette tête laser est introuvable, si Turlut cherche depuis 2/3 ans c'est pas pour rien.
Imagine tu commandes la soit disante cellule qui va bien chez justone.de et en démontant celle en place tu l'abimes et celle commandée n'est pas la bonne.
Résultat une Onkyo HS et IRRÉPARABLE .....

On est plusieurs à dire que cette tête laser est introuvable, si Turlut cherche depuis 2/3 ans c'est pas pour rien.
Imagine tu commandes la soit disante cellule qui va bien chez justone.de et en démontant celle en place tu l'abimes et celle commandée n'est pas la bonne.
Résultat une Onkyo HS et IRRÉPARABLE .....
SONY addict-j'assume
-
turlut
c'est justone.de eux mêmes qui m'avaient confirmé que ce n'était pas la bonne cellule .. Je ne comprends pas pourquoi le site n'a pas été mis à jour.hoplat a écrit :Imagine tu commandes la soit disante cellule qui va bien chez justone.de et en démontant celle en place tu l'abimes et celle commandée n'est pas la bonne.
Pour tout dire, pour réparer ma dx-708 j'avais acheté une dx-706 pour la cannibaliser
- hoplat
- Membre V.I.P
OK donc pour finir ta ONKYO fonctionne??
SONY addict-j'assume
-
turlut
la 708 oui ... mais il me faudrait quand même une cellule pour la 706 sur laquelle j'avais prélevé le bloc complet avec la cellule car il est identique à la 708. J'ai donné à réparer l'ancien bloc, elle fonctionne plutôt pas mal mais parfois quelques sauts de lecture en fin de cd .. assez rare cependanthoplat a écrit :OK donc pour finir ta ONKYO fonctionne??
- boitason
- Membre honoraire
ok pour le non démontage, mais je rejoint mr turlut qui explique que le site ne vend pas le bon modele et le sait mais ne fait rien ??? quel intéret au final ?
a par les ennuis avec les clients ??? :cpasmoi!:
1/ pioneer sa-706 + tx-606 + vinyle luxman pd-290 + onkyo integra dx-706 + jmlab micron + sw20 +confluence cantilene v2