Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer TX-7500 MK1
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Pioneer TX-7500 MK1
OH oui,ça fait un peu léger 20 cm de cable!! mais ça permet de voir un peu la sensibilité du tuner,donc ,même une antenne souple intérieure va augmenter le niveau de réception,mais l'idéal est l'antenne extérieure ,quand on peut en installer une.
- Vinc
- Membre no life
je vai acheter une antenne d'exterieur
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Là,aucun probléme,tu auras une tres bonne reception et tu vas te régaler à l'ecoute du Pio!

- chris
- Membre no life
le 7500 doit apporter un gain significatif en sélectivité , oui l'antenne et oui indispensable , tu à retrouvé un tuner clean , bien propre

Chris
- Modératube
- Super Modérateur
Je ne sais pas si tu es dans une zone bien couverte, mais la sélectivité de cette gamme est telle que tu ne devrais pas être déçu.
Philippe
Philippe
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
eh bien les gars,on est tous d'accord!!!jeu de mot :bien accorderpetronne a écrit :Je ne sais pas si tu es dans une zone bien couverte, mais la sélectivité de cette gamme est telle que tu ne devrais pas être déçu.
Philippe

- Vinc
- Membre no life
voila j'ai acheter une petite antenne intérieur ca améliore la réception, et un peu le son, mais pas tant que ca pour le son, faut dire qu'il y avait pas grand chose à améliorer. mais c'est bien plus stable.
-
- Membre V.I.P
Le son radio n'est pas top d' origine de toutes façons
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Un peu ,mais si tu écoutes FIP,France Culture(ça parle de trop!!!) et france Musique, tu as,aux dernieres nouvelles, un son "propre" ,pas comme beaucoup de radios "commerciales" et encore,il y en a certaines que je trouve correct,elles ne forcent pas trop sur les equalissers!dadatimi a écrit :Le son radio n'est pas top d' origine de toutes façons
-