Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer TX-7500 MK1
- Vinc
- Membre no life
Pioneer TX-7500 MK1
Et donc ce monsieur trouvé au Pays-Bas est bien arrivé chez moi bien emballé comme il faut.
je l'ai pas encore branché sur un ampli. mais il a l'air de capter la radio le vu-metre bouge pour me le dire. voici quelques photos.
avant nettoyage après nettoyage L'intérieur tout beau tout propre
je l'ai pas encore branché sur un ampli. mais il a l'air de capter la radio le vu-metre bouge pour me le dire. voici quelques photos.
avant nettoyage après nettoyage L'intérieur tout beau tout propre
Modifié en dernier par Vinc le mar. 14 janv. 2014 17:21, modifié 1 fois.
- Vinc
- Membre no life
Re: Pioneer TX-7500 MK1
bon donc voila testé il fonctionne très bien, par contre je suis pas sur que le vu-mètre de réception est très fiable.
regardez la photo, à ce niveau de réception tout allait très bien, le son est loin d'être parfait mais satisfaisant.
et donc le voila avec son ami l'ampli
regardez la photo, à ce niveau de réception tout allait très bien, le son est loin d'être parfait mais satisfaisant.
et donc le voila avec son ami l'ampli
- rycotte
- Membre no life
ça fait un ensemble bien sympa. Tu devrais peut être ajouter une antenne externe si la force du signal est faible.
- Vinc
- Membre no life
c'est imposant quand on voit ca en vrai, c'est... massif, énorme, et ca résiste surement aux bombardements.
et le son va bien avec le design... massif, énorme
vue d'ensemble
et le son va bien avec le design... massif, énorme
vue d'ensemble
- Ulysse
- Super membre
-
- Membre V.I.P
Je remarque que les condos gris sont les memes que dans mon h/k 330b, c'est des elna, à mon avis ils vieillissent mal ceux là....
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bel ensemble ces Pio,tu dis que le tuner est moyen,pourtant il est plus haut de gamme que le 608L que j'ai depuis peu et que je trouve bien(voir le post608 dans "tuner"),maintenant ,comme l'ecrit Aurelien,l'antenne est importante pour bien alimenter le tuner.
- Vinc
- Membre no life
j'ai pas dit qu'il était moyen, j'ai dit que malgré le peu de réception le son était satisfaisant, a voir avec une vrai antenne donc
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
OK,tu ne devrais pas être déçu avec une bonne antenne!Vinc a écrit :j'ai pas dit qu'il était moyen, j'ai dit que malgré le peu de réception le son était satisfaisant, a voir avec une vrai antenne donc
- Vinc
- Membre no life
pour l'instant c'est juste 20cm de coax 75Ohm
-