Aux mesures, tous les condensateurs électrochimiques sont au dessus des valeurs et les ESR sont extrèmement bas...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
The Fisher 390
-
Klemp
The Fisher 390
J' ai ouvert le "The Fisher" 390.... déjà une bonne surprise, tout est d' origine... et autre bonne surprise, les composants sont de qualité, condensateurs Allemands Roederstein presque exclusivement, Synchro, transistors Motorola pour les étages drivers et puissance, et je pense d' origine Européenne pour les étages de corrections...
Aux mesures, tous les condensateurs électrochimiques sont au dessus des valeurs et les ESR sont extrèmement bas...
- Vinc
- Membre no life
Re: The Fisher 390
et très propre en plus!
-
Klemp
Vinc a écrit :et très propre en plus!
Oui Vincent car je n' ai rien nettoyé...
-
Klemp
Oui Saul, tellement rare que je n' ai pas trouvé grand chose le concernant sur la toile.... si quelqu' un a une piste, elle est la bienvenue... 
- Pougatchoff
- Membre no life
- hyvori
- Membre honoraire
Très belle acquisition Jean , vivement les premieres impressions
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Rarement vu un intérieur aussi propre................L'ancien propriétaire devait être méticuleux!
-
Klemp
Personnellement, je n' ai jamais rencontré ce type de lampe d' éclairage...
C' est du 12volts, le connaissez-vous..?
C' est du 12volts, le connaissez-vous..?
- Kikook
- Administrateur du site
Leds cms montées sur support de lampe traditionnel non ?
Il a du être visité il n'y a pas longtemps...
Il a du être visité il n'y a pas longtemps...
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Jamais vu...on dirait une lampe avec des sortes de led ,comme on commence à le faire pour l'automobile.........