Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Fabuleuse bête, toute cette série est vraiment incroyable au niveau sonorité, et que dire des plus vieux ! ! !
Y a pas photo PHILIPS, j'adore ! ! ! ! ! ! ! ! !
ingroyable les différents model sorties du groupe PHILIPS !!
j'aime bien philips et surtout t'a collection yves
Si un jour tu passes en Belgique, la porte blindée de mon bunker est munie d'un digicode, mais si tu me préviens de ta venue elle te sera grande ouverte ! ! ! !
ingroyable les différents model sorties du groupe PHILIPS !!
j'aime bien philips et surtout t'a collection yves
Si un jour tu passes en Belgique, la porte blindée de mon bunker est munie d'un digicode, mais si tu me préviens de ta venue elle te sera grande ouverte ! ! ! !
:helloman: magnifique ! le manque de place me fait me calmer au niveau des transistors et radiocassettes mais c est sur que si je trouve un modele comme celui ci je plonge !
Oh!!il est bien complet le Philips,une belle brochette de fréquences avec lesquelles je passerai une partie de la nuit à bidouiller!!
En plus ,des prises supplémentaires pour enregistrer ,par exemple!
Un beau transistor ,Chris!!
phil du 95 a écrit :Oh!!il est bien complet le Philips,une belle brochette de fréquences avec lesquelles je passerai une partie de la nuit à bidouiller!!
En plus ,des prises supplémentaires pour enregistrer ,par exemple!
Un beau transistor ,Chris!!
Une belle pièce en effet avec les ondes courtes et il doit être bien sensible. C'est quel modèle?