Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Frapadingue

Parlez nous de vous !
Répondre
Kikook
Administrateur du site

Re: Frapadingue

Message par Kikook »

Klemp, on doit s'attendre à quoi comme frais en achetant aux US sur Ebay par exemple ? (je pense à la douane).
Que ce soit pour des petits objets ou pour des gros n'amplis...
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
PACOZAN
Membre honoraire

Message par PACOZAN »

slt!
pour les petits objet,je reçois régulièrement des vinyles des us,s'il est spécifié cadeau sur le bon de douane,il n'y a pas de frais! enfin...je n'en ai jamais payés!
bravo! quelle belle collection :love:
Klemp

Message par Klemp »

Kikook a écrit :Klemp, on doit s'attendre à quoi comme frais en achetant aux US sur Ebay par exemple ? (je pense à la douane).
Que ce soit pour des petits objets ou pour des gros n'amplis...

Pour toute pièce d' une valeur inférieure à 150 €, il n' y a pas de frais de douane.
Pour plus d' infos........

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34"
florent

Message par florent »

Bonsoir,
une bonne adresse pour dénicher quelques galettes made in us,
Copa Music il sont au puces de St-Ouen et en plus s'est pas chère
que demande le peuple!
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Merci du tuyaux j'irais y faire un tour

Philippe
Modératube
Klemp

Message par Klemp »

jeanmichel a écrit :Bonsoir,
une bonne adresse pour dénicher quelques galettes made in us,
Copa Music il sont au puces de St-Ouen et en plus s'est pas chère
que demande le peuple!

C' est vrai que c' est une bonne adresse. :yes!:
Mais il n' ont que des rééditions et pas toujours de la meilleure qualité, sauf peut-être chez le label "Contemporary " ou " Fantasy", mais c' est une adresse à retenir pour qui veut trouver du bon Jazz en vinyle.
Klemp

Message par Klemp »

Pour rebondir sur l' idée de Jean Michel concernant les bonnes adresses de disques vinyles, voici une boutique à Paris dans laquelle on trouve des disques de qualité à tous les prix, neufs et anciens, rééditions et originaux, Jazz et Classique, dans le Marais.

http://analogcollector.canalblog.com/archives/p2-2.html"
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

bonsoir,

J'avais mes habitudes en bas de la rue de la Chine dans le 20eme mais la boutique a fermé, c'est chez lui que j'ai pu écouter pour la seule fois de ma vie des Altec qui me paraissaient immenses alimentées par des blocs de puissance à tube /idem pour le préamp/ et une platine vinyl dont le plateau était monté sur une table entrainé par une grande courroie mue par un moteur monté sur une autre table, j'en garde un souvenir ému, ce Monsieur était un adepte du haut rendement et je dois avouer que la présence des instruments était pour moi plus qu'évidente.

Philippe
Modératube
Klemp

Message par Klemp »

petronne a écrit :bonsoir,

J'avais mes habitudes en bas de la rue de la Chine dans le 20eme mais la boutique a fermé, c'est chez lui que j'ai pu écouter pour la seule fois de ma vie des Altec qui me paraissaient immenses alimentées par des blocs de puissance à tube /idem pour le préamp/ et une platine vinyl dont le plateau était monté sur une table entrainé par une grande courroie mue par un moteur monté sur une autre table, j'en garde un souvenir ému, ce Monsieur était un adepte du haut rendement et je dois avouer que la présence des instruments était pour moi plus qu'évidente.

Philippe
Merçi, Philippe
Je pense qu' on peut le citer, il s' agit de William Walter, un personnage un peu taciturne à ses heures, pas toujours prolixe, mais passionné par son sujet de prédilection, " La reproduction sonore ".
Dans la "Maison de l' Audiophile", d' abord rue de Belfort, puis rue de Chine, des générations de passionnés ont défilé dans sa boutique avec dans les yeux cette flamme de la découverte d' une plus grande proximité de la vérité.
Je regrette comme toi la disparition de cet endroit........ :cry:
florent

Message par florent »

C' est chez lui que j'ai vendu mes A7 mon 240 et mon C20 snif!..
Répondre