Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Salut, salut...
- decolux
- Membre éminent
Re: Salut, salut...
Bon ben puisqu'il faut en arriver là......
A commencer par moi et toi mon ami yves pour les autres je n'ose me pronncer mais ils sont a mon avis nombreux déjà peut-être par commencer par le créateur du site qui n'hésite pas a m'envoyer une vidéo a voir dans la rubrique "musique"......
A commencer par moi et toi mon ami yves pour les autres je n'ose me pronncer mais ils sont a mon avis nombreux déjà peut-être par commencer par le créateur du site qui n'hésite pas a m'envoyer une vidéo a voir dans la rubrique "musique"......
Patrick.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bienvenue parmi les frappés de vieux matos!
- chris
- Membre no life
- Modératube
- Super Modérateur
jeanmichel a écrit :Salut Valere,bienvenue
tu risques de regretter tes L112
Rien n' est moins sûr Jean Michel.......

- Skyy
- Membre honoraire
Hello et bienvenue.
Pour ma part, j'aimerais bien avoir un petit compte-rendu d'écoute du CL-350 Luxman... Et cerise on the cake, pourquoi pas un test comparatif avec un CL-35 mk2 ou mk3 pour voir qui du tube ou du transistor apporte la plus belle écoute (même si j'ai peut-être déjà un gros avis la dessus) mais là ce serait presque du luxe
Pour ma part, j'aimerais bien avoir un petit compte-rendu d'écoute du CL-350 Luxman... Et cerise on the cake, pourquoi pas un test comparatif avec un CL-35 mk2 ou mk3 pour voir qui du tube ou du transistor apporte la plus belle écoute (même si j'ai peut-être déjà un gros avis la dessus) mais là ce serait presque du luxe

C'était mieux avant
- valere
- Membre no life
resalut et merci pour les messages de bienvenues.
Amérique latine, ouhla pleins de trucs en trois ans.
La fête, randos bien sauvages, alpinisme, photo, ornithologie, un gamin, la fête... :mrgreen:
Accessoirement j'ai aussi aidé ma compagne dans son DEA et sa thèse.
Elle vient d'être docteur il y a peu.
Valère
Amérique latine, ouhla pleins de trucs en trois ans.
La fête, randos bien sauvages, alpinisme, photo, ornithologie, un gamin, la fête... :mrgreen:
Accessoirement j'ai aussi aidé ma compagne dans son DEA et sa thèse.
Elle vient d'être docteur il y a peu.
Valère
Modifié en dernier par valere le lun. 11 janv. 2010 18:23, modifié 1 fois.

- valere
- Membre no life
- valere
- Membre no life
Ben oui pourquoi ne pas en profiter pour lancer le débat.klemp01 a écrit :jeanmichel a écrit :Salut Valere,bienvenue
tu risques de regretter tes L112
Rien n' est moins sûr Jean Michel.......
Un bon classique JBL vs les autres

Si c'est sur deux modèles que j'ai entendu ça me tente bien.
Enfin j'ai pas entendu les altecs mais je fais confiance au vendeur.
Il les qualifie de petites l200 (jbl, pour les non connaisseurs), soit le fameux modèle présent dans la maison parisienne de Gainsbourg.
Boomer de 38 et pas de 30 et compression donc rien à voir avec les altecs... et pourtant... le vendeur y a reconnu quelque chose. Peut être une certaine neutralité et une précision, deux choses absentes pour certains sur les modèles sans compression, la fameuse marque JBL, le scintillant des médiums aigues et la lourde basse.
Valère