Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Frapadingue

Parlez nous de vous !
Répondre
decolux
Membre éminent

Re: Frapadingue

Message par decolux »

Ce qu'il y a de certain c'est que nous ne devons pas nous rencontrer car il te faudras me mettre des pieds au c.... pour sortir tellement je trouve ta collection interessante et magnifique!!! je suis loin derrière avec mon matos.......

Patrick
Patrick.
Klemp

Message par Klemp »

Merçi Stéphane,

Principalement du classique et du jazz, mais également de la variété Française et Internationale, quand elle est bonne.

J' habite dans le 78 ( voir sous avatar )
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Le jazz c'est bon ca, t' aimes miles davis ?
Modifié en dernier par Dadatimi le lun. 29 mars 2010 22:28, modifié 1 fois.
Pougatchoff
Membre no life

Message par Pougatchoff »

klemp01 a écrit :Merçi Stéphane,

Principalement du classique et du jazz, mais également de la variété Française et Internationale, quand elle est bonne.

J' habite dans le 78 ( voir sous avatar )
Avec les énormes pavillons de tes HP je suppose que ça doit vraiment donner l'impression d'être devant les musiciens.

J'étais allé chez un gars à Melun qui avait également une énorme collection de marantz, je pensais que c'était toi !
Ohm Sweet Ohm
Klemp

Message par Klemp »

dadatimi a écrit :Le jazz c'est bon ca, t' aime miles davis ?

Entre autres, oui bien sûr, j' achéte sur la baie en moyenne une bonne dizaine de disques vinyle tous les mois, c' est une époque fantastique où on peut trouver grâce au net des oeuvres absolument introuvable en France ou en Europe et d' une qualité de gravure assez différente de ce qu' on trouve sur notre continent.
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Les gravures sont différentes selon les pays ? le peu de bon vinyle que j' ai sont d'Europe, j' aurai aimé en avoir un des usa.
Klemp

Message par Klemp »

Stephane a écrit :Avec les énormes pavillons de tes HP je suppose que ça doit vraiment donner l'impression d'être devant les musiciens.

!
Pour le bas-médium, il est certain que ça permet de mettre en lumière des informations que l' on entend pas, ou peu sur un système conventionnel, quand on y a gouté, il est difficile sinon impossible de revenir en arrière.

Mais ça n' a pas que des avantages, c 'est très " pointu " à régler correctement et à associer avec les autres éléments.
Mais quand on y arrive , c' est un vrai bonheur................
Klemp

Message par Klemp »

dadatimi a écrit :Les gravures sont differentes selon les pays ? le peu de bon vinyl que j' ai sont d'europe, j' aurai aimer en avoir un des usa.

Pour une même oeuvre enregistrée, surtout dans la période 1950 à 1980, les gravures d' origine Américaines sont la plupart du temps ( trés ) supérieures.
Mais les Anglais se défendent bien..... DECCA entre autres....
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Je ne savais pas du tout, donc en fait tu commandes toujours si possible les édition américaines.
Klemp

Message par Klemp »

dadatimi a écrit :Je ne savais pas du tout, donc en fait tu commande toujours si possible les edition americaines.

Aux Etats-Unis, en général, ils n' ont pas grand chose d' autres....
Je vais sur EBAY.COM
Répondre