Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Programme concert ONBA 2023- 2024

La musique en Live.
Répondre
Avatar du membre
CHARLES33
Membre no life
Messages : 3042
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 10:13
Localisation : Pas loin de chez Alain

Programme concert ONBA 2023- 2024

Message par CHARLES33 »

En ligne sur le lien, le programme 2023-2024:
https://www.opera-bordeaux.com/calendar

Coté opéra qq représentations intéressantes, (Rusalka, Les pêcheurs de perles, West side story, la Bohême),
Côté solistes du très beau monde (Martha, Kathia, Katia, Lang , Maria) mais si on veut être aux rangs audibles il va valoir payer le prix fort,
Côté musique symphonique, c'est plutôt mince, hormis le concert du 23 septembre (Ravel, Stravinsky, st Saens) les concerts de Noel retransmis par radio classique, le concert du 20 juin (Mahler) et un pot pourri Wagner /ring.
Côté baroque, quelques grands classiques, là encore il vaudra mieux être bien placé.
Pour les fanas de vieux jeux vidéo, le 27 et 28 septembre, concert rétro gaming (Mario, Sonic, Tetris, Tomb rider...) , je ne sais pas qui a fait les arrangements mais vous pouvez toujours y aller avec vos vieilles play stations :lol:
Avatar du membre
Edouard-
Membre éminent
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 22:36
Localisation : Charente maritime

Re: Programme concert ONBA 2023- 2024

Message par Edouard- »

Merci Charles.

Pour le coup, moi c'est le concert rétro gaming qui m'intéresse le plus :whistle:
Edouard
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message