Je suis ravi de rejoindre ce forum ! Je m'appelle Ambroise, j'ai 30 ans et je vis à Paris le weekend et je travaille en Bourgogne la semaine pour faire de la restauration de patrimoine (spécialité rénovation de peintures murales). Nous devions ma femme, notre petite fille de 14 mois et moi nous installer en Bourgogne mais c'est malheureusement reporté ! Aussi mes affaires sont toujours en garde meuble !
J'ai tout de même gardé un fer à souder, un voltmètre et deux trois outils... et un ampli à lampes Jason A 2 25, une platine JVC JL B44, un lecteur NAD et des enceintes Cabasse.
Le reste est en garde meuble : 2 blocs mono Jason A35 rénovés par mes soins, 2 enceintes Thiel + un ampli à lampe mono reproduction d'un Charlin + voie centrale Thiel, platine Technics SL 1200, un lecteur CD Pioneer PD 91... et un ampli Sony récent pour les deux voies arrières Thiel Powerplane. J'ai aussi des colonnes Charlin à retaper...
Je suis aussi un fan de laserdiscs (deux lecteurs D 925 et un LD S2) et de tritube. Ces bébêtes sont en garde meuble mais j'espère les stocker ailleurs en automne histoire de pouvoir les retrouver un peu !

Je peux aider pour des réparations (je dispose d'un oscilloscope, d'un wobulateur et d'un lampemètre mais ils sont en garde meuble ), serai ravi de partager ma passion avec d'autres audiophiles, que ce soit en Bourgogne ou à Paris.
A bientôt pour des aventures vintage !