Heureux de voir que les inscriptions sont de nouveau ouvertes. En tant que visiteur timide d'avant 2017

Je continué de visité régulièrement vos pages, toujours en quête de connaissances de ce domaine qui nous passionnes.
Et de découvrir de nouvelles musiques bien entendu !
Certains me reconnaitrons surement d'un forum voisin du coup

Je me présente.
Cyril, 31 ans originaire des Hautes-Alpes. J'habite actuellement dans le sud tout près de Marseille.
Passionné de hi-fi vintage depuis un bon moment deja, et l’électronique étant devenue mon métier, la fusion des deux fait bon ménage !
Bien que je n'est que peu de temps a consacré a la hi-fi, j'arrive tout de même a ressuscité quelques belles machines de temps a autres

Mon système évolue donc suivant mes acquisitions, sans forcement ciblé des préférence.
j'ai pris gout a restaurer du matos anciens me forgeant ainsi un peu plus d'expériences dans le domaine, principalement des amplis intégrés, acquis au fil des années. (Coups de cœur, Trouvailles chanceuses, Dons, Achats Ciblé, ou Bonnes affaires... )
Il m'arrive de faire de belles découvertes de l'ampli Quadriphonique jusqu’à très récemment mon premier ampli a Tubes

Pour ce qui est des mes goûts musicaux, je suis assez éclectique, même si j’ai une préférence pour le Reggae, le Dub et le Trip-hop je dirais.
Mais sinon j'écoute une peu de tout : Variété Française, Métal, Rock, Électro, Rap, Hip Hop...
Liste non exhaustive : Groundation, Bob Marley, Ini Kamoze, High-Tone, Massive Attack, Metallica, Systeme Of a Down, Wax Tailor, Portishead, Deluxe, Chinese Man, Metronomy, Chill Bump, Queen, Genesis, Stupeflip, Brassens, Brel...
Et j'en passe...
Au plaisir de partager sur un second forum pour moi du coup.
A+
Cyril.