M'enfin Jean-Luc !!! Tu veux m'humilierUne joute avec les 414 de Julien serait intéressante.

M'enfin Jean-Luc !!! Tu veux m'humilierUne joute avec les 414 de Julien serait intéressante.
Le temps que les meubles s'habituent à vibrer différemment ... !!Est-ce l'accoutumance, l'effet placébo, j'ai l'impression que les HP n'ont pas fonctionné depuis longtemps, après quatre heures d'écoute ça évolue un peu.
Lioga a écrit : dim. 7 mars 2021 19:35Le temps que les meubles s'habituent à vibrer différemment ... !!Est-ce l'accoutumance, l'effet placébo, j'ai l'impression que les HP n'ont pas fonctionné depuis longtemps, après quatre heures d'écoute ça évolue un peu.
Même constat avec mes 416-8A et quand j'y pense, comme la plupart des vieilleries que j'ai eues, il doit leur falloir quelques heures pour se réveiller d'une longue torpeur. Le plus flagrant ayant été mes KLISPCH Scala (entreposées 15 ans au fond d'un grenier). Je les ai détestées à la première écoute (mais vraiment détestées), je suis parti de chez moi au bout de 10 min (énervé et déçu) en les laissant tourner un après midi entier, je suis rentré le soir et me suis aperçu de la différence rien qu'en poussant la porte d'entrée (et 6 ans plus tard elles sont toujours dans mon top 2hoplat a écrit : dim. 7 mars 2021 15:34
Edit:
Est-ce l'accoutumance, l'effet placébo, j'ai l'impression que les HP n'ont pas fonctionné depuis longtemps, après quatre heures d'écoute ça évolue un peu.
JL