Aujourd'hui je vous présente un bloc de puissance Hongrois de chez Etalon.
Ce bloc a fini par chance chez moi au travers d'un lot que j'ai récupéré chez un brocanteur

Le constructeur a démarré sa carrière en fabricant du matériel pour les studios d'enregistrement de la deutsch gramophon, ça fait toujours bien sur un CV...
J'ai trouvé très peu d'infos sur cet appareil, il fait partie des premières fabrication de bloc, la philosophie du concepteur étant plutôt axée sur les éléments intégrés.
Il existe en double carte, mais dans sa conception actuelle je crois qu'il développe dans les 25 watts, si vous avez des infos supplémentaires je suis preneur !!
Je pense que sa fabrication est du milieu des années 90, il est assorti de son pré attitré normalement, que j'ai récupéré aussi, il lui manque juste l'alimentation séparée, c'est ballot

Quelques photos du bestiau...
Comme on peut le voir c'est rempli de vide, et pourtant ça fait de la musique, associé à des cabasses sloop m5 ça les fait chanter divinement bien avec l'aide d'un pré accuphase C11 et d'une td 125... Les Pianos sont justes et ne manque pas de pêche, une belle rencontre ces deux la... Enfin bon, il alimente mon deuxième système et me sers d'ampli de secours quand l'autre me fait défaut, et pour un appareil sauvé d'une mort certaine c'est déjà bien !!
Bon je croyais avoir fait des photos plus détaillées quand je l'avais sorti pour le nettoyer mais je ne les trouve plus, alors il faudra se contenter de celles ci jusqu'au prochain printemps

Merci !