Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Yamaha CA-1000

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
tibox
Membre débutant
Messages : 16
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 14:38
Localisation : Lille

Re: Yamaha CA-1000

Message par tibox »

Bonjour,
L'entrée main-in est-elle by-pass ?
C'est à dire utilisée avec les sorties pre-out d'un ampli HC (connecté) pour utiliser les sources audio reliée sur le HC : on by-pass la partie pré-ampli du Ca-1000.
Merci :jap:
P1030616.jpg
P1030616.jpg (98.28 Kio) Vu 7925 fois
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6137
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Yamaha CA-1000

Message par hoplat »

Bonjour,
L'entrée main-in est-elle by-pass ?
C'est à dire utilisée avec les sorties pre-out d'un ampli HC (connecté) pour utiliser les sources audio reliée sur le HC : on by-pass la partie pré-ampli du Ca-1000.
Merci
J'essaye de comprendre ta question, mais même en relisant trois fois, j'y arrive pas. :mur: :mur:

En tout cas sur ta photo les entrées sorties IN/OUT sont en mode "coupler" donc couplées, reliées entre elles.
Ton ampli est en configuration de fonctionnement de base, il ne fait qu'un et ampli et pré-ampli fonctionne de concert (pompompompom !!!! :D ).
Si tu veux utiliser le pré-ampli seul ou la partie ampli seule il faut mettre le switch sur off.

JL
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
inspecteurClouseau
Membre éminent
Messages : 1863
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 17:41

Re: Yamaha CA-1000

Message par inspecteurClouseau »

Bonsoir

C'est tout à fait correct !
je viens de lire le mode d'emploi en Anglais du CA1000 c'est un scan de qualité vraiment médiocre et en plus une copie noir et blanc provenant du site de YAMAHA .....Quel intérêt ? On connait YAMAHA , ils ont un site dédié pour les mode d'emploi donc on peut le trouver soi-même et il n'a aucun intérêt à figurer ici .
Par contre le scan couleur du mode d'emploi en Français , ça , ça peut intéresser tous les utilisateurs du CA1000 , et ça à mon goût c'est intéressant et c'est ça le sens du partage , non ?
Avatar du membre
inspecteurClouseau
Membre éminent
Messages : 1863
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 17:41

Re: Yamaha CA-1000

Message par inspecteurClouseau »

paul51 a écrit : mar. 12 janv. 2016 00:46 Belle présentation.
J'adore cet ampli comme toute la série CA de cette époque. Je viens d'en acquérir un avec la notice d'origine, j'étais comme un gamin :genial:
Il vient compléter mon installation avec un Yamaha A-S-2000 et même si 35 ans les séparent, le CA-1000 est impérial.

Le voici : 790aff36fc5a8b295c32cefac3123963021f51a6.jpg
Bonsoir

L'appareil que vous possédez n'est pas un CA1000 , c'est un CA1000II , pas pareil
Et je confirme au passage que l'écoute en classe A est décelable au casque comme sur les enceintes avec un CA1000 tout comme avec un CA1000II
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message