https://www.audiovintage.fr/leforum/vie ... 88&t=59004
Pascal l'a commandé suite d'ailleurs à l'écoute de celui de Bertrand. J'ai eu le plaisir d'écouter celui de Pascal, mais pas celui de Bertrand. La différence entre le mien et celui de Pascal, c'est que cette fois, j'ai opté pour la présence d'une balance. Sinon, pour le réglage du volume, nous serons sur du khozmo. On verra bien ce que cela donnera. Il possédera deux sorties et 5 entrées. J'ai demandé à Patrick de me mettre le sélecteur des sources sur le dessus, dans le but de garder la symétrie de la façade avant et puis, aussi, on verra si on arrivera à mettre un autocollant imprimé sur un fond transparent histoire d'avoir un repère des entrées. Vu que la façade est en bois, il est difficile de la graver. Voilà un peu pour l'habillage.
Au niveau du schéma, ben il utilisera si j'ai bien compris deux 5687 pour la partie amplificatrice (une par voie) et une 5Y3 pour l'alimentation. C'est un schéma Elektor qu'un québécois à développer avec l'aide des membres de ce forum qui a maintenant disparue. Néanmoins, j'ai toujours le contact de la personne qui l'a construit de l'autre côté de l'atlantique. J'ai notamment choisi ce schéma pour son gain, il est donné pour environ 5db. C'est n'est pas grand chose, mais cela devrait être amplement suffisant pour mon système et ma pièce d'écoute.
La suite lorsque Patrick aura reçu les pièces qu'il manque, notamment le transformateur d'alimentation. Il y a potentiellement des chances qu'il passe un béta test chez Fred.

Pour ce soir, ce sera tout.