Je viens de brancher ces enceintes sur un "petit" NIKKO NA-360, ça marche très très très bien !!!!!!! (avec le loudness quand même
Bon, je viens de remettre en route cet ampli, et j'ai aussi branché mes enceintes suicides (des petites deux voix en plastique), qui elles, donnent plus d'aigus....
Et les deux ensembles se complètent très bien. Je me tâte donc pour installer un tweeter sur les Akai...
Qu'en pensez vous ? Niveau boiserie et installation, ce ne serait pas compliqué à faire. Reste à choisir un modèle de tweeter, et voir pour un filtre...
Une petite photo de l'ensemble en fonctionnement ce soir : Je viens de lui refaire une beauté, intérieur et extérieur. Le tuner a eu droit a un contrôle en règle par un membre du forum voisin, en revanche l'ampli, trouvé sur un trottoir parisien par l'oncle qui m'a aussi donné les enceintes Akai, a fonctionné direct. J'ai quand même contrôlé les tensions de sortie avant d'y brancher des enceintes suicides.
Je cite le tonton : "Je ne sais pas si il fonctionne, s'il t'intéresse, tu m'en débarrasses !". J'ai pris
Il fera l'objet d'une présentation ultérieure.
Si vous avez des conseils pour le montage d'un tweeter dans les Akai, je suis preneur. Bon, pour l'instant ce n'est qu'une idée....
Bonne soirée à tous,
Charly