Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pink Floyd

La base de notre passion !
Répondre
hoplat
Membre V.I.P

Re: Pink Floyd

Message par hoplat »

Un :up: ce soir les Pink Floyd, Wish your were here, avec la Thorens V15II :love:
P...............tain les basses :cfou: ça envois grave c'est le cas de le dire... :genial:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
AUDIOVALVE

Message par AUDIOVALVE »

un joli travail hexagonal, collaboration entre une école et un orchestre....
"
victor
Super membre

Message par victor »

PACOZAN a écrit ::helloman:
le live à pompei est sorti en film mais il y a t-il un vinyle?
Il est sorti en CD mais par la voie non-officielle. J'imagine qu'il a peut-être pu sortir en vinyle de la même sorte.

Je l'ai ici en mp3, à priori ce n'est juste qu'une transcription de la piste son de la vidéo, les chansons séparées en pistes. Rien de transcendant donc.

A ne pas rater, la version DVD remastérisée, avec une piste son flambant neuve et une image d'excellente facture. Puis surtout avec un montage un peu plus dans nos standards, car la version originale VHS avait un montage dramatique.
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
victor
Super membre

Message par victor »

Pink Floyd reste et restera mon groupe favoris de tous les temps !
Pourtant au niveau musical, pris individuellement (à l'exception de Barret et Gilmour), les musiciens ne sont pas terribles, il faut être honnête. Mason est vraiment carré et incolore à la batterie, et limite joue mal. Wright n'est pas toujours exaltant au clavier, je ne suis même pas convaincu que Waters jouait la basse sur tous les morceaux, parce qu'en live, quand il jouait, et bien c'était nul. Le seul qui musicalement est excellent reste Gilmour, qui lui connaissait vraiment son instrument. Syd Barrett également mais dans un autre style.

C'est en jouant ensemble que Pink Floyd est absolument transcendant, et passionnant.

Moi c'est mon père qui m'a fait découvrir le groupe lorsque j'étais enfant, j'ai baigné dedans. Je me rappelle que j'avais peur sur l'intro de Dark Side of the Moon, et depuis j'ai toujours la chair de poule lorsque je l'écoute (Speak to Me - Breathe)

Il me manque quelques vinyles pour compléter la collection mais j'ai pratiquement tous les albums de pink floyd en 1er pressage anglais.
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Je me rappelle que j'avais peur sur l'intro de Dark Side of the Moon, et depuis j'ai toujours la chair de poule lorsque je l'écoute (Speak to Me - Breathe)
^^

Moi ça me fait penser quand j'étais petit, j' avait peur de certaines musiques de Jean Michel Jarre .... ces bruitages synthétiques ^^
victor
Super membre

Message par victor »

Un excellent cover de Have a Cigar "

Par ailleurs, est-ce qu'il y a un fan vivant en Belgique qui veut aller voir Eclipse - the Pink Floyd story à Forest national avec moi ?
chris
Membre no life

Message par chris »

klemp01 a écrit :Je les ai tous en vinyl ,nananère.. :langue: . :casque: :yes!:

Je vais me cacher, c' est promis.....

au vache :cfou:
Chris
opus22
Super membre

Message par opus22 »

[quote="klemp01"]Je les ai tous en vinyl ,nananère.. :langue: . :casque: :yes!:

!!!!!moi aussi!!!!!!!!
Hep brezhoneg, Breizh ebet!!!
Gromiton
Super Modérateur

Message par Gromiton »

j'en ai profité pour écouter 'wish you were here', 'Atom Heart Mother ' et 'Meddle' en vinyles aujourd'hui :miam: :casque:
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles :miam:
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
chris
Membre no life

Message par chris »

chat- alors :cfou: :pt1cable:
Chris
Répondre